![]() |
Besoin de votre aide!!!
Bon matin,
J'aimerais avoir votre avis!!! J'ai une maman qui me doit 3 semaines de salaire de 2 enfants... Sa fait 1 mois qu'elle est ici...la première semaine elle me paie le lundi d'après car c'était fête...ensuite l'autre semaine elle ne paie pas car supposément que c'est moi qui devait s'arranger avec emploi-québec... la semaine d'ensuite c'est que son chèque est geler jusqu'à ce jeudi :( donc ce matin j'apprends qu'elle a lever les feutres avec ces 2 enfants sans rien dire à sa coloc... Donc je décide de communiquer avec son père...ha bien il ne travail pas à l'endroit dit.......................... je suis vraiment à terre je ne sais même plus quoi faire!!! J'ai voulu faire certifier le chèque qu'elle m'a fait de 500$ il n'a pas d'argent |
personne ok merci quand même
|
Bonjour Bibilou, je ne voulais pas te laisser sans au moins une petite réponse en ce vrendredi ensoleillé.
Je pense que tu ne verras pas la couleur de l'argent qu'elle te dois, par contre je regarderais du côté des petites créances à titre informatif, vérifier si cela te coute plus cher de lancer une poursuite ou pas. Personnellement je pense aux enfants, et je ne suis pas certaine qu'elle est vraiment partie de chez sa coloc. Je suis désolée pour toi c'est beaucoup de sous et j'aime bien ta maxime qu'il n'arrive jamais rien pour rien. Bonne fin de journée. |
Excuse si t'as pas beaucoup de réponse, je crois que beaucoup sont occupé ailleurs hum! enfin je me comprend.
Je pense que malheureusement comme le dit cyber tu auras de la difficulter à récupérer ton argent. As-tu contacter emploie Québec? |
j`ai eu affaire avec une maman qui ne payait pas,je l`ai mise à la porte
elle m`a fait un chèque pas de fond la banque de mme m`a dit que si je voulais récupérer mon argent il me faudrait de la patience et peut-être plusieurs voyages à la banque pour vérifier si il y a de l`argent dans le compte de mme dès qu`il y eu des fonds,j`ai fait certifié le chèque Bonne chance |
jespere que tu aura ton argent.. mais j'ai de gros doute par contre
essaie de voir avec emploie quebec,, bonne chance ma belle |
et puis Bibilou as-tu des nouvelles de tes $$$$ :confused:
|
La seule chose a faire est d'expliquer votre situation à l'office de protection du consommateur car normalement, il faudrait lui envoyer une mise en demeure et ensuite aller aux petites créances.
Mais vous ne savez pas ou elle habite maintenant alors l'OPC vous donnera vos options. Bonne chance. |
Citation:
Je vais aller à la Banque jeudi en espérant avoir un peu de sous avec le chèque qu'elle m'a fait ... j'essais de le faire certifier Sa m'enrage tellement :( mais je n'ai pas grand recours!!! |
elle n'est pas gêner de rappeler après tout cela, moi en tant que parent j'aurai eu la honte... mais j’espère que tu n'as pas accepter les enfants après le montant qu'elle te doit moi j'aurai au moins exiger la moitié avant leurs retour, sinon la place aurai été a quelqu'un d'autre, j'ai pas le temps de niaiser avec ce genre de parent qui dit plein d'affaire pis que tu chercher toujours a savoir si c'est vraiment vrai.... elle n'est pas de confiance la maman... elle ne donne pas le bon numéro du travail du papa, en plus elle te fait un chèque pas de fond et en plus elle te dit que sa mère va passer et elle ne vient pas.... oufff!! pauvre toi ce n'est pas une situation facile et non nous n'avons pas grand recours pour ce genre de situation... mais faire certifier le chèque est une bonne solution, je te souhaite d'avoir ton argent bientot!!!
Je suis vraiment fâché pour toi!!! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone