Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Souper en Outaouais (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42406)

Chez Clodie 26/10/2012 11:35

Souper en Outaouais

Bonjour à tous, Il y a un souper vite vite de prévue pour vendredi le 2 novembre prochain. C'est vite mais une collèque va accoucher et on veut faire cela avant la date.

Donc moi je peux y aller, et chantal aussi, et une autre collèque devrait confirmer aussi hein Neferoure :laugh:

Pour le moment, on est les 3 d'Aylmer, mais bienvenue à tous et on décidera si d'autres se rajoutent où on ira. On peut mettre cela vers 6h peut-être. On peut déplacer aussi un peu l'heure pour convenir à tous.

Il y a le nouveau resto, plaza Glenwood, le vieux Duluth ?? Ou quoi si j'ai pas le bon nom :o

Sinon, on peut proposer autre chose aussi ;)

alagarderie.com 26/10/2012 12:41

bon souper mesdames ;)

Les petites bulles 26/10/2012 12:54

moi je confirme ma présence....Pour l'heure je vais arriver comme je peux vu que mon conjoint finit pas toujours à des heures fixes. Le vieux duluth me semble un bon choix...il me semble

stephanie288 28/10/2012 11:18

Je me reprends une prochaine fois les filles, je viens d'accoucher et mon coco boit aux 2 heures pour l'instant....
Bon souper!!!
* Je n'ai pas vu l'invitation passée....

Chez Clodie 28/10/2012 13:59

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 395967)
Je me reprends une prochaine fois les filles, je viens d'accoucher et mon coco boit aux 2 heures pour l'instant....
Bon souper!!!

Wowww, félicitation ;)

Les petites bulles 28/10/2012 19:18

Citation:

Envoyé par stephanie288 (Message 395967)
Bon souper!!!

Félicitation! J'espère que tout c'est bien passé xxxx

Chez Clodie 01/11/2012 07:18

Neferoure, à quelle heure est-ce que tu penses pouvoir venir ? As-tu une petite idée ;)

Je crois qu'une maman de ma gardo veut venir aussi, elle connait bien chantal en face, elle n'a pas accouché encore :laugh: Pauvre elle!

Au vieux Dulut, ça te vas toujours ?

Moi, je suis disponible vers 5 h mais toi ? Je ne veux pas mettre cela trop tard pour chantal non plus, car c'est souffrant son affaire, sa bédaine pèse une tonne.

J'attends de tes nouvelles ;)

Les petites bulles 01/11/2012 12:39

L'horaire de mon chum se finit à 19h, il arrive souvent à finir plutôt, mais dans le fond je le sais jamais d'avance. Si on dit vers 6h est-ce que tu penses que ça serait correcte? Au pire attendez-moi pas et j'arrive le plutôt possible?

Chez Clodie 01/11/2012 13:22

C'est correct alors ;) On va mettre cela à 18h et on t'attendra le plus qu'on peut ;) On peut toujours prendre un entrée et commander le repas après aussi.

C'est cool, je me demande si on devrait réserver, je sais pas s'il y a tant de monde que cela ?? Je vais voir, sûrement que oui.

On se voit demain ;)

YING YANG 14/11/2012 05:01

Bon matin les filles,
Je me demandais si votre souper à eu lieu et si vous avez eu du plaisir sans toutefois vouloir être indiscrète.
Bonne journée

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone