![]() |
Twinrix pour enfants ?
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avec fait vacciné vos enfant pour le Twinrix (hépatite A et B) ? Est-ce que c'est nécessaire ? Combien ça coûte ? Merci.
Je vais téléphoner à mon médecin lundi pour savoir ce qu'elle en pense. |
Ils l'ont donné cette semaine gratuitement à l'école avec celui du VPH mais j'ai refusé, je trouve pas que le milieu scolaire soit l'endroit approprié pour la vaccination. Ceci dit ils le font en milieu scolaire gratuitement en 4e année en 2 doses et une répétition en secondaire 3.
|
Mon fils de 4 ans a recu le twinrix en 2 doses à une clinique du voyageur à St-Hubert. Nous voyageons souvent et tout c'est bien passé. C'est un vaccin qui est bon à vie. Ça m'a couter 160$
|
Citation:
|
Citation:
|
Hahahaha Vérifie dans ton coin mais c'est bien ça le prix. C'est donné en 2 doses à intervalle de 6 mois entre.
|
Citation:
|
Le twinrix ne peut pas être donné en bas d'un an ;). Et l'intervalle minimal entre les 2 doses est de 6 mois moins 2 semaines ;)
Source: http://msssa4.msss.gouv.qc.ca/fr/doc...d?OpenDocument |
Citation:
|
Moi, c'était une dose avant le voyage et la deuxième dose 6 mois après notre date de retour. Pour le prix, je ne me rappelle pas exactement par contre mais c'est sûr qu'on pètait le 100 $ par enfant.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone