![]() |
Un samedi soir ti-pépère....
Ouin...Vous êtes tranquilles à soir...Les modératrices vont s'ennuyer...(joke) :laugh: :laugh:
Moi je relaxe dans le divan (enfin!), mon chum est dans le bain avec coco, et comme il n'y a pas eut de sieste aujourd'hui, j'ai bon espoir que mon fils se couche tôt aujourd'hui (avant 22h00), car ces temps-ci c'est plutôt minuit...Ouf! Donc, je vais aller souper et donner la relève à papa...Ensuite, un GROS GROS bain TRÈS chaud, d'au moins 1 heure, avec un bon livre.... Cé tu pas le paradis, ça? :innocent: |
:laugh: :laugh: Nenon y'en a une couple qui ont travaillées talleur :laugh:
Moi j'aime bien les samedis soirs frette avec doudou et film super écran... le film à l'air pas pire ce soir en pluche.... Profites en pour te reposer vieille bibiche :laugh: (stune farce cé mouwa la vieille) |
Bah, au moins tu m'as pas traité de vieille ''gribuche''! :laugh:
Vas-y écouter ton ''bleu nuit''! :D |
Samedi soir? C'est quoi un samedi soir? Ah oui, c'est le soir que mes enfants choisissent, l'un pour ne pas s'endormir avant minuit, et l'autre pour être allaité aux 20 minutes...
Chanceuse, va... |
Citation:
|
Bon ben, dans mon merveilleux plan, y'a juste le souper qu'y é faitte...Hahaha!
Mon gars est loin d'être couché, j'ai pas encore prit de bain (pas sûre que ça va se faire, là...). :sweatdrop: svp ti-jésus, ce serait l'fun que mon coco dorme avant minuit, là....Juste à soir, ok? :innocent: |
Je viens d'écouter le film que c'est une soeur qui se fait enlever la première qui réussit à s'enfuir pi là c'est sa soeur qui se fait enlever, mais les polices qui crèyent jamais rien disent que la première soeur est folle c'est dans sa tête pendant que la deuxième soeur est enterrée en d'sous dlà maison pi là la première soeur s'en va pogner celui qui l'à enlevée elle pi sa soeur qui n'est pas vraiment enlevée parce qu'est jamais disparue est toujours en d'sour dlà maison mais vers la fin du film à finit par se réveiller pi là les polices incompétentes bin ils la crèyent là... mais à fini par dire tiens mes bâtards nenon c'était dans ma tête!
Oufff! :laugh: :laugh: |
Ouf oui ... Pis c'est quoi le titre du film que je me rappel de ne pas l'écouter ;)
|
m'en rappel pu :laugh:
|
Pour ma part, samedi soir de party d'Halloween avec des amis et nos cocos. Mon chum travaillaient jusqu'à minuit donc seule avec mes 2 amours (2 ans et 4 mois). Je viens de rentrer et je me tape le ménage du bordel que j'ai laissé en partant avant que mon chéri revienne. Avec tout ça j'espère dormir 4-5h de suite avant que mon petit minou ne se réveille pour boire... Bonne fin de soirée mesdames ;)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:38. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone