![]() |
Je suis forte! (Je crois!)
Bonjour le forum!
Je vais passer un scan du cerveau demain matin. Devant la famille et les amis, je fais la forte qui dit que ce n'est rien. En vérité, je suis STRESSÉE!! J'ai pas envie d'aller dans la machine même si on m'a dit que c'est pas long. Mon chum a offert de m'accompagner. J'ai dit non. Je veux qu'il garde ses congés pour les multiples rendez-vous de notre fils si jamais moi je ne peux pas y aller. Je crois que j'ai juste besoin d'ondes positives! |
Je t'envoie des ondes positives et je souhaite que les médecins trouvent.... que tu possèdes un beau cerveau (toujours pratique) je te taquine mais je te comprends... inquiète toi pas on peut quand même bien réussir sa vie sans cerveau regarde moi.... :laugh: :laugh:
Sans blague j'espère que tout va bien aller :glomp: |
J'ai passé un scan. Il y a quelques semaines, ce n'était pas pour le cerveau, mais pour le dos par contre. Moi aussi, je stressais beaucoup car je suis un peu clostrauphobe. Je m'attendais a un long tunnel dans lequel j'entre fais en entier, mais finalement c'était plus une grosse loupe ouverte au 2 extrémités et où mon corps ne pouvais pas entrer en entier.
Est-ce que ce sont les résultats qui te stresse le plus ou c'est le fait de passer le scan? Je t'envoie plein d'ondes positives. Tu vas voir, ça va bien aller. |
On va pensé à toi promis et on va t'envoyer pleins d'ondes positive !!!
++++++++++++++++++++++++ Et toi aussi SOIS Positive !!!:yes: |
ça va bien aller..
reviens nous donner de tes nouvelles..:flower: |
Citation:
Peut-être que l'image va rester vide ou qu'ils vont trouver un crayon comme pour Homer Simpson! Je ne suis pas sûre pourquoi le scan me stresse autant. C'est sûrement les résultats qui me stressent plus. Ou même l'absence de résultats. J'ai des étourdissements depuis 2 mois maintenant. Tous les jours. Bilan sanguin: ok, électrocardiogramme: ok. Je ne sais pas quelles sont les autres étapes si le scan est ok aussi. |
Je t'envoi plein d'onde possitive !
je vais dire comme les autre ...reste possitive ! |
Pas besoin de faire la forte , tu as droit de t'appuyer sur ta famille tu sais ! C'est normal d'avoir peur, d'être inquiète. Ce sont des examens épeurants. Je suis de tout coeur avec toi tu vas y arriver !
Un truc pendant l'examen, ferme les yeux et imagine toi au bord de la mer avec un coktail, ou encore un champs fleuri les pieds dans un ruisseau, bref, méditation...ça marche bien ! Tu verras, ç ava passer le temps de le dire ! |
Je te comprends. C'est pas évident de dealer avec le fait que nous ne savons pas où est-ce qu'on s'en va avec tout ces examens. Est-ce que les médecins ont des doutes sur quelques choses ou ils ont préférer ne pas s'avancer sur rien pour le moment?
|
Bonjour Dou des ondes positives pour toi , je veux juste savoir tu as attendu combien de temps pour avoir ton rendez vous ?
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone