![]() |
Pas trop de retour suite à mon affichage, que peux je faire de plus? :(
Bonjour, je suis une heureuse maman depuis décembre 2011 et j'ai décidé de ne pas retourner au travail et de garder ma fille moi même. Je souhaite partir une SDG en milieu familial et j'ai déjà affiché mon annonce sur le site depuis une semaine mais je n'ai eu qu'un seul appel :no:
Voici le lien pour mon annonce, toutes les suggestions d'améliorations sont les bienvenues :yes: http://www.magarderie.com/garderie-m...ts-calins.html Aujourd'hui j'ai aussi collé des annonces sur de babillards à l'hôpital, CLSC et une clinique près de chez nous, j'espère avoir des meilleurs résultats. Avez vous des conseils à me donner pour avoir plus d'appels? MERCI à l'avance pour vos précieux conseils :)! |
le prix peut-être ?
Est ce que tu as vérifié si tu es dans les prix pour ton secteur ? Dans mon secteur c'est 25$ plus que ca c'est difficile de trouver des gens !! |
Je te parle de mon expérience personnelle mais voilà: j'avais commencé dans une garderie en milieu familial et je savais qu'elle allait déménager. Mais une fois le déménagement fait, tout n'a pas été comme prévu pour elle et pour sa garderie. Quelques mois après et plusieurs problèmes, elle a dû fermer. Donc disons que j'ai eu ma lecon pour les garderies qui déménagent... Mais écoute ce n'est pas parce que moi j'ai eu une mauvaise expérience que tu vas en avoir une, au contraire. Aussi le prix. Je sais qu'à Montréal c'est plus cher mais que fais-tu de plus à ce prix-là? Je paye ce prix-là à Longueuil et je suis en installation. Je sais qu'à Longueuil les multiples garderies en installation chargent environ 35$ par enfant. As-tu un parc proche de chez vous? (Je n'ai pas tout lu ta fiche...) Bonne chance!!
|
J'ai fait une recherche avec ton code postal et je te dirais que la moyenne des prix dans ton secteur sont de 30$ alors, tu pourrais peut-être commencer par descendre ton prix.
Le gros manque de ta fiche selon moi, c'est qu'il n'y a aucune photo des lieux. Plusieurs parents passent à la fiche suivante lorsqu'ils ne peuvent pas voir à quoi ressemble les lieux. Je ne connais pas bien ton secteur, mais tu dis déménager en mars 2013. Est-ce que ce sera dans le même quartier que ton adresse actuelle? Parce que ça aussi ça peut faire en sorte que les parents n'appellent pas. Et si c'est dans le même quartier, peut-être que tu pourrais le mentionner dans ton annonce. Au moins les parents serons au courant que ce ne sera pas loin et qu'ils ne seront pas obliger de changer les enfants de garderie en mars. Voilà! J'espère avoir pu t'aider un peu. Bonne journée! |
Je parle par expérience de maman :
- Prix trop élevé - Pas de photo des lieux ( c'est la premiere chose que je regarde) - Tes heures d'ouverture ( moi , j'aurai besoin d'une garderie qui ouvre a 7h) -Tes places disponibles ( rare son les parents qui cherche un sdg quand leur enfants a 18 mois , c'est plus tot d'habitude) - Tu déménages ( peut-etre peut-tu ne pas le mentionner directement sur ta fiche et en parler seulement quand tu auras des appels/couriels?? ) Voila mon avis , Bonne chance a toi :flower: |
Pour les heures d'ouverture, je viens de penser que ce n'est peut-être pas assez étant donné la circulation que vous avez à Montréal. Ça donne 30 minutes matin et soir pour le voyagement alors si tu restes pris dans le trafic c'est pas long que tu te mets en retard.
|
J'y vais avec la famille...
Prix, heures, photos |
Moi personnelement, j'enlèverait la partie de ta fiche qui parle des ton expérience en ressources humaines et avec le cirque du soleil. Je trouve que ça n'a pas de lien avec la garderie, et même que ça pourrait inquiéter des parents au cas où tu déciderais de fermer pour retourner travailler dans ''ton'' domaine d'études.
Je suis d'accord avec les autres, le prix, les photos et les heures d'ouvertures, surtout pour Montréal. Et si tu dois mentionner que tu déménages, spécifie si c'est près (exemple je déménagerai à 5 minutes de mon emplacement actuel, etc...) Bonne chance! |
Merci!!!
Bonjour les filles, merci beaucoup pour vos conseils, je les prends tous en considération et j'ai déjà fait des modifications sur mon annonce. Je vais ajouter plus de photos tantôt. MERCI, MERCI et encore MERCI!
J'espère avoir plus de retour par la suite, souhaitez moi bonne chance! :o |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone