![]() |
Cadeau premier anniversaire de couple
Coucou,
je vous écris aujourd'hui pour vous demander des idées ou suggestion de petit cadeau que je pourrais donner à mon amoureux pour notre première année.. cela fera 1 ans bientôt et je n'ai aucune idée :no: Il n'a pas de passion en particulier et n'a pas un objet en particulier qu'il ''trip'' dessu.. il aime les jeux vidéos mais appart ça y'a pas grand chose :no: Pouvez-vous m'aider ? :o Ce serait beaucoup apprécier xx :wub: |
une carte cadeau chez ebay game ou futur shop, un ensemble cadeau de parfum, creme a barbe gel douche ect..., un soupe a son resto préférer...lol sa l'air facile quand c'est pour les autres mais notre 4ieme noel arrive a grand pas et jai aucunes idéés de cadeaux pour mon chum :D
|
ahah merci beaucoup cathou, effectivement j'ai beaucoup plus d'idées à donner aux autres qu'à moi :laugh: .. Et j'aurai le problème du cadeau de noël aussi 1 mois après.. j'ai 'kesment' pas hâte d'être rendu là à cause que je devrai trouver un cadeau :laugh:
|
Moi j'achète un jeu vidéo à mon chum à Noel depuis 4 ans :P J'pas originale PENTOUTE! J'y achète des boxer de ses bonhommes, t-shirt qu'il aime, et chose que j'trouve belle!
|
Pour notre premier anniversaire, j'avais fait un scrapbook de tous les souvenirs de cette année-là, des messages textes, notre billet de cinéma de notre première date, une photo de l'endroit où on s'était rencontré, des photos, etc. Comme titre c'était "les pages de notre amour":wub:
Je l'avoue je suis une éternelle romantique, ou quétaine,c'est au choix:laugh: Pour ce genre de fête, je préfère des cadeaux plus personnel et représentatif. Lui m'avait offert une chaîne avec un coeur qui formait aussi une clé avec un petit mot qui disait "tu as la clé de mon coeur":o |
ahah kekchoze, tu ne te casse pas la tête :laugh:
|
Betty Boop, j'adore ton cadeau ! Moi aussi je suis assez 'quétaine' et romantique dans ces cadeaux là hihi! J'aimerais beaucoup faire ça sauf que je n'ai pas beaucoup de souvenir :no: En fait, je ne saurais pas quoi mettre ? :( Nous nous sommes rencontrés dans un centre d'achat, sinon je sais vraiment pas ce que je pourrais insérer :(
|
Est-ce que tu as des photos? Êtes-vous aller en quelque part, un voyage, même une fin de semaine? Des courriels, messages texte? La première fois que vous vous êtes dit je t'aime? Votre première date? Une journée spéciale?
|
photo: Bien sûr hihi, j'adore prendre des photo :D
voyage: Une fin de semaine avec sa famille dans un chalet Textos: Je ne me souviens plus bien des textos qu'il m'envoyais il y a un an :o Première date: ça je m'en souviens c'est certain :yes: La première fois du 'jetaime': je n'ai pas vraiment de souvenir de ça :( |
Et petite question, tu avais mis ça sur une seule page ou plusieurs? (si plusieurs, combien environ ? ) Et tu lui avait donné ça comment? :o :p
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone