![]() |
Rebonjour À Tous Les Membres!!!
Je m'appelle Zulema et j'ai 35 ans. Je suis éducatrice récemment diplômée. J’habite dans la Montérégie. J'ai 2 garçons que j'adore. Je suis un ancien membre, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas rendu visite au forum. Alors! Je vous dis rebonjour aux membres et je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.
J'ai passe une entrevue bientôt pour l'agence de regroupement de la Montérégie en tant qu’Éducatrice et je me demandais si vous connaissais le fonctionnent de l’entrevue. On m’a dit que c’Est une entrevue en groupe, il y a un travail d’équipe à faire avec les autres candidates. Je suis un petit peu stressée puisque les entrevues ce n’est pas ma zone de confort. Alors, si quelqu’un peut m’aider. ALLEZ!!! Les filles. Je vous remerciE. |
bienvenue sur le forum
|
MERCI POUR SOUHAITER LA BIENVENUE. jE DEMADE DANS QUEL CONVERSATION JE POURRAIS POSER MA QUESTION , PUISUQE JE N'AI EU AUCUN RÉPONSE. vOUS POURROEEZ ME GUIDER À BIEN UTLISER LE FORUM.
MERCI À L'AVANCE |
Bonsoir Zulema désolée d'avoir manqué ton arrivée sur le forum, je tenais à te saluer et te souhaiter la bienvenue.
Et puis tu as du passer ton entrevue, si cela te tente d,en jaser. Bonne soirée. |
bonjour zulema .. je reconnais votre pseudo, il me semble...
Pour les réponses a vos questions il faudrait peut être la poster dans la section de tout de rien...http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15 Je n'ai jamais fais d'entrevue au regroupement mais selon les formations que j'ai eu , le travail d'équipe serait une mise en situation du genre : bâtir un tour la plus haute possible en utilisant du papier journal et du papier collant. Vous seriez observées sur votre capacité a prendre place dans un groupe, le leadership, le respect de l'autre, l'écoute etc... En ce qui concerne les questions, je crois que ça serait du genre mises en situation comme : un enfant mord que faites vous, une collègue se fâche et cri sur un enfant que faites vous? La directrice vous fait une remarque que vous trouvez injuste comment réagissez vous etc... Bonne chance à vous |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone