![]() |
Idée pour le menu d'halloween
salut
j'aimerais avoir une idée que ce que vous allez préparé pour demain comme menu pour votre petit amis a la garderie (d'halloween) ??? |
Collation am: bouches de pommes et guimauves + lait
Dîner: pâté chinois en forme de citrouille Jello orange avec surprise + lait Collation pm: petit gâteau fantôme +lait |
Aujorud'hui j'ai fait une soupe au grenouille !!!lolll
J'ai fait cuire dans un chaudron, oignon, pomme de terre, brocolis et fèves verte, dans du bouillon de poulet !!! Et tout passé au blender !! Mmm quel délice les enfants on super bien mangé et aimé !!! Et nous avons préparé des doigts de sorcières ( en biscuit a manger) Super facile a faire les enfants son beaucoup aimé... |
Citation:
|
Citation:
|
Pour les fantômes, les petits gâteaux seront recouvert de draps fait en fondant à la guimauve.
Le pâté chinois est fait dans un plat rond. Les pommes de terre sont mélangé avec des carottes pour la couleur orange. Les yeux, le nez et la bouche avec de la purée de carotte. |
Spaghetti aux doigts de sorcière! les doigts son des saussices de veau. Gâteau aux carrotes décoré en fantôme.
|
Creme de citrouille, ragout de sorciere, muffin magique. Nappe et coutellerie d'halloween
|
coll am: bave de crapaud (smoothies aux bananes)
diner: sandwich au poulet moisi (pain fait maison avec collorant vert) poulet crudité et trempette magique (creme sur et fine herbe (ajout de collorant bleu) litiere a chat (macaron fait en forme allonger servie sur du gruau) coll pm: brochette de chenille (raisin en brochette) |
Diner :
Sang (jus de tomate) Bouse de vache printanière (préparation à la viande hachée, légumes) Cupcake chauve-souris Souper : Cercueils au jambon (sandwich) Momies (saucisses enrobées de pate pillsbury en lanière avec un visage) Salade froide de crottes de souris au sang (riz, piment, ketchup, assaisonnements) Salade de pâtes à l'herbe et crotte de nez de sorcières au pesto Lutin de crudités |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:04. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone