Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Soins des enfants (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=6)
-   -   Vaccin contre la grippe (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42546)

minoucha06 31/10/2012 11:47

Vaccin contre la grippe

es ce que vous faites le vaccin contre la grippe pour vos enfants
une amie m recommandé de ne pas faire

Mena1308 31/10/2012 11:51

Moi je trouve ca inutile... Pour ma part quand je lai pris l'année passé, il n'a servit a rien !!

Gru 31/10/2012 12:10

Je n'y crois pas non plus. Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe.

Kate26 31/10/2012 12:12

Ici je l'ai fait pour quand j'ai eu bb1 pour ne pas qu'il aille la grippe... et pu jamais de ma vie je vais faire cela et je ne le donnerai pas plus a mes enfants.. pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais été aussi malade de l'hiver... alors voila mes raisons :)

charlotte1978 31/10/2012 12:48

Bizarre Kate 26, tu n'es pas la première à dire ça. Je connais des gens qui n'attrapent jamais un rhume mais qui sont tombés super malade l'année où ils ont eu le vaccin contre la grippe.

Kate26 31/10/2012 12:49

Je fais parti des personnes qui tombre rarement malade aussi...

mamadou 31/10/2012 13:02

Bon ben, je sent que je vais être tout seule de ma gang, comme on dit! :laugh:

Moi je suis pro-vaccin. Avant, j'avais la grippe TOUT LES HIVERS, fièvre, toux, douleurs musclaires, etc..., je manquait environ 1 semaine de travail par année à cause de ça. Depuis que je me fait vacciner, je ne l'ai plus jamais eut, alors pour moi, ça marche et j'en suis très heureuse! Mon chum se fait maintenant vacciner tous les ans, et lui n'ont plus ne l'a plus eut par la suite. Et mon fils de 4 ans ne l'a jamais eut, car bien sûr, je le fait vacciner lui aussi.

Moi, quand on me donne des outils pour ne pas être malade, et bien j'aime bien en profiter! :yes:

*_Coffee Addict!!_* 31/10/2012 13:29

Je le prend toutes les hiver normalement... et l'hiver passé j,ai manqué la clinique de vaccination!!! :o pire erreur de ma vie.... j,ai jamais été aussi malade de ma vie!!!

Cette année, nos rdv sont pris pour mon ti-homme et moi dès le premier jour de la clinique de vaccination ici!!! :)

kat33 31/10/2012 14:00

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 396798)
Bon ben, je sent que je vais être tout seule de ma gang, comme on dit! :laugh:

Moi je suis pro-vaccin. Avant, j'avais la grippe TOUT LES HIVERS, fièvre, toux, douleurs musclaires, etc..., je manquait environ 1 semaine de travail par année à cause de ça. Depuis que je me fait vacciner, je ne l'ai plus jamais eut, alors pour moi, ça marche et j'en suis très heureuse! Mon chum se fait maintenant vacciner tous les ans, et lui n'ont plus ne l'a plus eut par la suite. Et mon fils de 4 ans ne l'a jamais eut, car bien sûr, je le fait vacciner lui aussi.

Moi, quand on me donne des outils pour ne pas être malade, et bien j'aime bien en profiter! :yes:

continue de le prendre a chaque année car si tu saute une année tu tombe tres malade genre pneunomonie/ bronchite moi je le prend pas le vaccin notre corps a besoin de microbe pour se defendre contre d autre nouvelle sorte de virus :)

minoucha06 31/10/2012 14:14

ahhh je vois que les avis sont partagés
quoi quoi quoiiiiiiiii faire
j ai encore le temps pour prendre ma décision
merci cheres mamans

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone