![]() |
Aujourd'hui dans ma garderie j'ai....
Je me suis dit que ce serait plaisant de décrire les petits monstres que l'on a aujourd'hui dans notre garderie alors voilà je commence :
Aujourd'hui dans ma garderie j'ai : - une sorcière - 2 pirate - 2 pirate girl - une cherleder - une princesse Ariel et moi je suis en pirate et si le temps nous le permet on s'habille tantôt pour aller récolter des bonbons avec l,aide d'une autre maman ! bonne journée et bonne récolte a tous :confetti: |
Ici il y a ...
Une dragonnette, une jeune mariée, une cendrillon, un iron man, une porcinet, un ninjà et une sorcière ! Moi je suis aussi en sorcière !!!! Tout l'monde ronfle en ce moment... ouf... épuisant l'halloween !!! Ici, après le dodo, on se déguise et les amis doivent chercher leur sac à surprise ! Ils partent tôt car les parents veulent passer l'Halloween donc vers 16 hrs la journée de garderie va être terminée... celle de la maman va se poursuivre dans les rues avec mes trois mousses !!! Joyeuse Halloween !!!!!! |
Dans mon service de garde j'ai une fée clochette son frere jumeau en pompier. Un policier et son frère kangourou, une lapine et un vampire. Nous avons passé l'halloween pendant 45 min ce matin et malheureusement ils sont trop énervés j'en ai 3 sur 6 qui grouille depuis qu'ils sont couchés.
|
un pompier
une chatte noire une shtroumphette un pirate une gentille sorciere un lion et un reine de coeur de alice au pays des merveilles!!!! |
il a 2 qui est pas déguiser ..
1 sorciere 1 le roi julien de madagascar 1 cochon 1 fraise 1 lion et moi un chat |
moi ici nous l'avons fêtés hier car aujourd'hui j'en ai 2 d'absents. et moi j'avais : 1 petit singe, 1 buzz (histoire de jouet) 2 petites ballerines, 1 petite monstre rose et moi en chevalier. Nous avons fait un Bingo d'halloween, un dîner spécial et une chasse au trésor pour leur sac à surprise remplie de bombons et autre petites choses d'halloween.
Joyeuse Halloween! |
Moi j'ai:
un singe une petite chatte un dragon J'en ai 2 qui ont pris congé avec leur maman (si je l'avais su d'avance j'aurais fait la fête lundi quand j'avais tout le monde) et un autre qui a oublié son costume :( On va se déguiser après le dodo... moi j'ai collé une citrouille sur ma bedaine (y a pas bcp de costume qui me font ces temps-ci ;)) |
Bonjour,
Dans mon service de garde aujourd'hui, j'ai un dauphin, une fraise, un monstre tout doux, un beau grand Robin, un pompier et un un dalmatien. Moi je suis la pirate de Laval et mes moussaillons font maintenant dodo tous les 6 afin d'être en pleine forme pour la chasse aux bonbons avant la collation spéciale qu'une maman et son pompier m'a apportée. Par la suite, tout ce beau monde partira tôt pour aller récolter des bonbons. Bonne soirée à vous et à vos petits monstres...d'halloween !!! |
Une Bergère
Un Buzzlightyear (désolée pour l'orthographe)! Une mini mouse Un méchant pirate Un clown un diable Et moi, en pirate! |
jia limpression que le thème du pirate ets très populaire cet année...
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone