![]() |
Aller dans les maisons en apres-midi ?
Moi c'est ma premiere année d'halloween avec mes cocos , quand vous dites que vous passer dans les maisons proches de chez vous est-ce que ses toutes les maisons ou seulement ceux de garderie et croyez vous que tlm va vouloir donner des bonbons meme si c'est l'apres-midi ?? Je me demande c'est quoi vous faites vous en apres-midi
|
Quelqu'un pourrait me repondre vite s.v.p ??
|
Bien je ne suis pas RSG mais personnellement je ne serais pas chaude que ma fille "passe" l'Halloween à la gardo, c'est son "premier" Halloween et c'est en famille que ça se passe :D
Par contre je trouve que d'être déguisé, se faire maquiller, se faire raconter des histoires d'Halloween, manger des bonbons, écouter un film d'Halloween (ben sur le thème d'Halloween pas les films d'horreur lol), peinturer des citrouilles, c'est l'fun ! Mais si une garderie venait sonner à ma porte je donnerais des bonbons volontiers ! J'avoue que je trouverais ça bizarre en plein après midi mais jamais ne ne revirerais des petits enfants :D |
Ici, nous sommes 4 Rsg qui préparons des petits sacs pour les enfants.
Une mets des bonbons Une des chocolats Moi je prépare un bricolage avec ballon et chocolat. L'autre Rsg a mis un dessin à colorier avec des crayons cire des tatoos et des bonbons. Nous passons entre nous et les enfants sont vraiment content. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone