Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Qu'est-ce qui vous a fait du bien cette semaine ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42583)

Vanille34 01/11/2012 14:00

Qu'est-ce qui vous a fait du bien cette semaine ?

Moi je voulais vous dire que moi et mon copain on est aller hier soir s'acheter 2 super de belle ensemble de ski alpin pour la saison a venir. Je capote ben raide. Désolé mais j'ai trop hate qui neige.

Youpi !!! Enfin du positif et vous ? :D

mélanie33 01/11/2012 14:07

Moi....dans les achats c'est la paire de billet pour BON JOVI au centre Bell en février que je viens tout juste d'aquérir :D C'est que je suis une fan fini tsé:laugh:

Dans le trucs pas cher.....enfin, la prof de ma fille veut qu'on se jase parce que ma fille a un trouble et elle ne fonctionne pas super a l'école et enfin elle veut que l'on trouve des solutions pour aider a l'école:yes: Ca fait 3X que je demande et qu'on me dit....on va attendre ca va quand meme bien:sweatdrop: Enfin!

Azana 01/11/2012 14:11

Des trucs pas chers:
Hier soir, ma fille et son papa sont allés passés l'Halloween ensemble alors que je suis restées à la maison à donner des bobons...

J'avais pris soin de me verser un petit verre de rouge et de continuer mon livre, les pieds allongés sur le pouff... Je n'ai pas vidé le lave-vaisselle ni sorti les vêtements de la sécheuse!!!

Ce matin par contre!! ho lalal!!

evy02 01/11/2012 15:21

Ce qui me fait plaisir, mon petit dernier qui me fait des beaux sourires cette semaine ;)

Ma fille qui malgré ses difficultés de langage ma raconté une superbe histoire qu'elle a appris à l'école :yes:

Mon fils qui a tjrs de super bon résultat à l'école

Voilà, je suis une maman complètement gaga :laugh:

Calico77 01/11/2012 15:34

On a passé l'Halloween avec papa pour la première fois en trois ans (en fait c'était le 4e ) ! Pour une fois il travaillait pas ! Et tout le monde nous a complimenter sur le costume de Flash Mc Queen de mon grand que j'ai mis deux semaines à faire ! Ca fait plaisir après avoir autant sacré sur sa mozus d'auto en carton ...!

ludmila 01/11/2012 18:29

mon fils qui chante tout seul petit bâteau, il enlève sa couche tout seul et en mets une propre sans oublié de mettre la sale à la poubelle (ça se complique juste un peu quand il a fait caca) mais ça y est il a eu enfin de déclic que la couche sale le gêne, demande d'aller de plus en plus au pot.

Choux à la crème 01/11/2012 18:51

Moi aussi c'est d'avoir passer l'halloween avec ceux que j'aime le plus!

J'ajouterais aussi que 5 enfants sur 6 étaient absents aujourd'hui! c'est un bon moment passé en tête à tête! Peut-être pas avec celui que je voudrais mais c'était quand même un bon moment de ma semaine!
Par contre watch-out demain, ils vont surement être tous présents!

Iseult76 01/11/2012 18:51

J'ai eu une belle journée de stage en scolaire aujourd'hui. Ça été l'enfer lundi mais à chaque jour, ça s'améliore. Le plus difficile est la discipline avec le groupe de 7-8 ans. Je fais du renforcement positif avec un jeune garçon qui aime beaucoup la confrontation et c'est un défi pour moi d'avoir une relation de confiance avec cet enfant! :p

Et j'en reviens toujours pas que des parents laissent leur enfant aller à l'école avec un lunch de froot loops! :confused: Oui, oui, y'a un enfant ce midi qui avait des froot loops pour dîner. Je peux comprendre que c'est la fin du mois mais là... Y'a des limites.

Et là, c'est jeudi et je prend ma bière avant de souper! (je n'ai pas d'enfant alors je soupe quand ça me tente... ou quand mon chum chiale!!!) :laugh:

YING YANG 01/11/2012 18:59

Bonsoir, ce qui m'a fait un grand plaisir aujourd'hui, c'est bébé de 13 mois pour qui l,adaptation a été très hardue.
Je la vois venir vers moi la bouche ouverte et elle me prend la jambe et me fais un bisou.
J'étais aux anges c'est le cas de le dire , depuis on arrête pas de se faire des bisous et comme les autres en voulaient aussi et bien ce fut la journée des câlins bisous.
Bonne soirée.

may66 01/11/2012 19:06

Mon fils était un concurrent ce soir a l'émission atomes crochus...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:38.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone