![]() |
Grosse journée !!!
Deux nouveaux amis ont commencé aujourd'hui....Ma garderie est complète ! :) Mais je ne m'étais pas préparé mentalement à recevoir une tornade chez moi ! :sweatdrop: Je n'avais que des amis calmes et écoutants....Découragée un peu, mais je me dis que mon petit ouragan de 20 mois va finir par vieillir un peu et prendre le beat calme du reste du groupe :o
|
Ne lâche pas et je te souhaite de tout coeur que la tornade devienne une belle journée calme!!! LOllll
|
:D:DBonsoir que je te comprend donc, tu devrais bien dormir ce soir.
Il ne faut pas oublier que c,est le lendemain de l'haloween, ici tout mes enfants avaient mangé des bonbons ce matin avant d,arriver. Ce soir j'ai dit aux parents que j,allais me venger et que pendant une semaine avant que les enfants quittent je les bourrerais de sucre:laugh::laugh::laugh: Courrage cela va revenir dans le mieux. Bonne soirée |
..
Ahha que je te comprend j'avais que des petit loup calme et la j'ai une petite puce qui rentre et oufff elle donns de l'énergie a tout le monde mais un énergie qu'ils me gruge ahah qu'es qu'on ferai pas pour eux yyy qu'on les aimes pareille mais courrage ils se calme (LA PLUS PART :p)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:00. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone