Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Garderie Premiépas / Premiémos à St-Bruno (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4261)

Doucemel 01/04/2009 15:25

Garderie Premiépas / Premiémos à St-Bruno

Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu'un avait déjà utilisé les services de cette garderie.Je considère l'opportunité d'y envoyer mon fils en août, il aura alors 11 mois. Tout commentaire serait énormément apprécié.

Je me demandais aussi, y a-t-il des normes à respecter au niveau de la ventilation en installation privée?;(

Merci :D

catwoman 01/04/2009 16:12

La garderie appartient a la mere du meilleur ami a mon chum.Elle est vraiment super mais ce n'est pas elle qui s'occupe des enfants.
J,ai seulement un commentaire nég a faire.Quelqu'un qui a vue une fois une educatrice perdre patience envers une petite fille parce que celle-ci n'allait pas assez vite.J,ai dit a la personne d'avertir la boss parce qu'on sait pas mais peut-etre que l'éducatrice(elle etait assez agée) est essouffler de son travail...
Par contre ,mon chum livre le courrier a cette garderie et aurour et il voit les enfants dehors a tous les jours et n'a pas vue d'autres chose de neg...

Je crois que c'est une bonne garderie.

cathele 01/04/2009 17:11

Est-ce que c'est une garderie annexée à la maison, mais avec une entrée privée? La garderie est divisée en deux à l'intérieur. Il y a le bureau de la directrice juste à côté

Si c'est la même (je suis pas sure que c'est elle), de mon impression, c'était très petit pour le nombre d'enfants qu'elle me disait avoir. Il y en avait au dessus d'une douzaine certain, parce-qu'il y avait un groupe de petits et un groupe de grands. Honnêtement, même à 6 ils se seraient pilés sur les pieds!!!

Ca n'était pas la madame qui s'en occupait, elle disait qu'elle avait des employées.

Par contre, je ne suis pas sûre si c'est la même qu'on parle.

minnieeeee 01/04/2009 18:24

Moi j'en ai long à dire, tu peux me contacter à sdglachatouille

Doucemel 01/04/2009 19:17

Minnieeee, je t'ai envoyé un courriel à l'adresse indiquée avec mes coordonnées. Merci beaucoup.

Cathele, la pouponnière est à St-Basile (dans le coin du vidéotron). Je ne crois pas qu'il s'agisse de la même batisse mais c'est peut-être la même propriétaire.

En tout cas, je suis en recherche active d'une place pour mon fils cet automne dans le coin de St-Bruno et le prix m'importe peu, je veux juste pouvoir trouver la perle rare pour pouvoir aller travailler l'esprit tranquille. N'hésitez pas à me laisser savoir si vous avez des suggestions (comme tout le monde je suis sur plein de listes mais cela aboutira-t-il??).

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone