Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Alimentation en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=26)
-   -   Est ce que vous limitez leau dans votre SDG (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42613)

Émilie222 02/11/2012 12:47

Est ce que vous limitez leau dans votre SDG

ma question parait peut etre un peu niaiseuse mais voila

jai un ami de 18 mois qui boit bcp. il peut boire 3 gobelets deau en plus son lait avant darriver ici le matin. cette semaine il arrive meme avec son gobelet de la maison et je dois le laisser a maman et il conteste un peu. ensuite ici il en boit 1 gobelet plein a la collation am, 1 autre au diner plus 1 de lait et 1 autre a la collation pm. a la maison le soir il boit aussi a volonté. ils doivent absolument le changer de couche la nuit sinon ca explose.

si je compare avec les autres il boit en titi. je suis daccord que leau est bonne pour la santé mais ya-t-il des limites???

la ce matin la maman a dit a son fils : si tu veux de leau demande le a Émilie! je trouve quil en boit déja assez sans lui en laisser a volonté. quest ce que vous en pensez??

toitula! 02/11/2012 12:49

Pour moi l'eau ne doit pas être restreinte.. mais je me pose la question d'où vient son immense besoin d'hydratation... Pourrait-il avoir des problèmes de diabete?

Kate26 02/11/2012 12:50

Moi l'eau est a volonté, tant que l'enfant en veux, il a de l'eau... comme cela quand il arrivée l'été je sais qu'ils ont garder l'habitude de boire beaucoup d'eau...

Émilie222 02/11/2012 12:53

Citation:

Envoyé par toitula! (Message 397430)
Pour moi l'eau ne doit pas être restreinte.. mais je me pose la question d'où vient son immense besoin d'hydratation... Pourrait-il avoir des problèmes de diabete?

penses tu que ca pourrait etre ca, cest tu un signe de diabète de boire comem ca??

toitula! 02/11/2012 13:01

J,avoue que je ne suis pas docteur.. mais oui, je sais que c'est un signe... Fais une petite recherche sur le net et vois quels sont le autres signes observable avent d'alerter la maman...

Mena1308 02/11/2012 13:02

Moi non plus, je ne limite pas, ils ont accès a la machine a eau (les plus vieux) Et tous peuvent en avoir quand ils le veulent, la seule affaire qui change c'est qui va etre pisse-minute hihi, sinon je vois pas qu'est-ce que ca fait quil boive beaucoup d'eau :P

chatoux 02/11/2012 13:08

moi aussi je suis d'accord avec le fait que l'eau soit pas restreinte, mais l'a il y a une limite...
cet enfants boit trop c'est clair.... il faudrait demandé au parent si il mange moins et si il boit comme ça tout le temps...signe de diabète OUI ....:confused:

Madagascar 02/11/2012 13:17

Moi aussi je m'inquièterais pour le diabète ! C'Est clair qu'il boit trop !

Émilie222 02/11/2012 13:17

pour etre pisse minute pour linstant il est aux couches et il rempli tres bien. si je passe droit pour le changement de couche ca déborde. avec lui on pourrait tester les marques de couches lol jen ai eu des ti mousses aux couches et cest le premier qui fait daussi gros pipi. mais bon il est aussi le seul a boire de meme.

Émilie222 02/11/2012 13:25

bon jvais donner dautres détails que moi je sais

cest un bon mangeur,

il est tres costaud et tres grand (au dessus de 30 lbs et meme proche de 40 je pense) (il dépasse la courbe du médecin)

il a 19 mois. cest un gros dormeur ici il dort de 12h30 a 15h et peut facilement filer plus que ca. je dois le réveiller chaque jour.

ces temps ci il a souvent le rhume, il est médicamenté chaque jour il recoit un traitement de pompe pour ses poumons (cest en prévention parce quil fait des bronchiolites ou quelques chose du genre, dans ctemps la il rentre durgence a lhopital pour respirer dans la tente)

il nest pas vraiment de type moteur, il se déplace bien debout mais court pas aussi vite que les autres de son age, il a de la difficulté a grimper etc

voila en gros cest ca

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:15.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone