![]() |
Les premiers jours
Bonjour, j'ouvre mon service de garde en janvier prochain et y'a un petit quelque chose qui me chicote...Comment se passe la première semaine ??? Est ce que c'est long avant d'arriver à établir sa routine ? Racontez moi vos premières journées !
|
Moi j'ai débuté graduellement première semaine juste 1 enfant la deuxième 3 et enfin 5 enfants le tout c'est très bien déroulé! On a apprit à se connaître tranquillement. Les premières semaines ne programme pas trop de chose...je dirais de laisser aller les choses comme elles viennent! Ça fait maintenant 2 mois que je suis ouverte et le tout se déroule à merveille...ne sois pas trop exigente envers toi même au début, les choses ne vont pas toujours comme on l'avait imaginé!
Bonne chance dans ton projet!!! |
ce que tu poiurrai faire ses connaitre la routine de chacun de tes enfants nous a la garderie nous voulons pas déroger de leur routine habituelle pour les faire sentir a laise comme a la maison cela va t,aider grandement ! Puis t'inquiête cela peu prendre jusqu'a 1 mois avant d'avoir le calme a la garderie pour les intégeration poupon pour les 18 mois sa prend 1 a 2 semaines :-) et sa se fait pour la plus part facillement. tu peu prendre les 2 premiere semaine du temps libre des jeu libre pour facilité la connaissance entre toi et l'enfant je fais sa et sa me permet de passé du temps avec chaque nouveau:-)
|
Merci de vos réponses !!! J'ai super hâte de commencer, mais je ne vous cache pas que je commence à avoir des petits moments d'angoisse !!!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:54. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone