![]() |
Enregistrer sa voix sur l'ordi: Comment faire???
Le titre dit tout!
Pour un cours je dois enregistrer une causerie d'environ 15 à 20minutes et le faire parvenir à mon tuteur mais je n'ai aucune idée comment faire pour enregistrer ma voix sur l'ordi. Quelqu'un pourrait m'aider?? JE tiens à dire que je n'ai pas de cellulaire donc je ne peux le faire de cette façon! Merci d'avance!! |
J'ai trouvé ceci sur comment ca marche
Encore plus simple, si tu ne veux enregistrer que ta voix; tu utilises la fonction "magnétophone" de XP. Démarrer ---> tous les programmes ---> Acessoires ---> Divertissement ---> Magnetophone Tu choisis le répertoire dans lequel tu veux enregistrement ton fichier.wav. |
Moi aussi j'avais trouvé ça mais lorsque je le fais on me dit:
1-Un périphérique d'enregistrement audio est introuvable 2-Après je tombe sur une fenêtre qui montre haut-parleur, son enregistrement etc... et j'ai beau essayé mais rien ne fonctionne... |
Si tu n'as pas de micro sur ton ordi, c'est raté... sinon, un appareil photo qui fait aussi des vidéo... Ou acheter un micro pour ton ordi (genre casque d'écoute avec micro intégré)
|
tu a un micro branché sur ton ordi ou si tu a un portable avec micro inclus??
|
J'ai un ordi (sans micro :()donc je devrai acheté un micro ...et j'ai un portable (Mais je ne sais pas du tout si j'ai un micro intégré!)
|
Un portable a généralement a un micro intégré. Sinon tu peux acheter un enregistreur digital pas cher, ceux-là peuvent être branchés sur l'ordinateur et déversent leur contenu en format mp3.
|
Citation:
|
As-tu rockband? Si tu l'as, au Playstation, le micro fait la job sur un ordi :P
Sinon, les portables ont des micros intégrés. |
Malheureusement non:no: et côté technologie, voyez comme je ne suis pas au courant de grand chose hihi:)
Je vais commencer par regarder si mon portable a le micro intégré , sinon j'irai acheter un micro! Merci pour votre aide!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone