![]() |
Travail temps partiel 2 jours semaine
Est-ce que qqn d'entre vous a déjà offert une garderie en milieu familial à 2 jours semaine afin d'offrir répit aux parents, garde à temps partiel pour les parents qui travaillent à temps partiel, est-ce que ça fonctionne ?
|
Bon je vous explique.
Je demeure à Ste-Julie, j'aimerais offrir un temps partiel 2 jours semaine à des parents afin de conserver un emploi salarié de 3 jours à l'extérieur. Ainsi je pourrais voir ma fille plus souvent et j'ai un bagage intéressant auprès des enfants (bénévolat au Phare Enfants Famille, bénévolat comme aide aux devoirs, aide éducatrice en RSG). D'autre part, j'ai un BAC en psychologie et en travail social. Croyez-vous que certains parents pourraient être intéressés. Je suis consciente que je n'aurais pas nécessairement toutes les places de comblées, mais j'aimerais savoir si c'est possible ou les gens croient que c'est plutôt complexe? |
Pourquoi pas ! je suis certaine que tu pourrais te trouver une clientèle bien à toi. Il y a des maman qui ont besoin de temps partiel et ont beaucoup de difficulté à trouver une place !
|
merci ! d'autres avis???
|
Je crois que tu pourrais très bien trouver de la clientèle pour ce genre de service. Par contre, il y a des chances pour que tes places ne soient pas toujours complètes et que ce soit plus long à recevoir des appels. Je trouve que c'est un très beau projet.
|
Encourageant d'entendre vos réponses.
Croyez-vous qu'il est mieux d'ouvrir une garderie privée à temps partiel ou subventionnée? |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone