Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Suggestion pour le long weekend ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42737)

Vanille34 07/11/2012 08:14

Suggestion pour le long weekend ??

Auriez-vous quelques suggestions à me proposer pour ce long weekend à faire comme activités ou autres....

Merci à vous tous. :confused:

Barbie-Sirène 07/11/2012 08:27

Il y a un jour de fête que je ne connais pas ou c'est moi qui se met un pied dans la bouche??? parce que long w-e pour moi signifie 3 jours de congé min.

kekchoze 07/11/2012 08:29

Hm.....

Quel long w-end?

Le 11 novembre, ce n'est pas un férié!

Les p'tits malins 07/11/2012 08:39

Long week-end? :confused: Pour moi aussi c'est 3 jours minimum...

Je ne savais pas que le Jour du Souvenir était férié... moi en tout cas je me souviens que j'avais de l'école quand même... ;) Le congé n'a jamais été reporté non plus si le 11 était la fin de semaine... Et d'après le calendrier scolaire de mon fiston, il n'a pas de congé lui non plus...

maman de 2 amours 07/11/2012 08:46

moi je sais quil y a un férié mais que tout le monde travail et lécole est ouverte donc je suis ouverte

Les p'tits malins 07/11/2012 09:10

Citation:

Envoyé par maman de 2 amours (Message 398334)
moi je sais quil y a un férié mais que tout le monde travail et lécole est ouverte donc je suis ouverte

Pour moi, justement, la définition même du «jour férié» est que personne ne travaille et les écoles sont fermées... ou qu'il y a tout du moins un report quelconque de la journée dite fériée (du genre congé mobile pour ceux qui travaillent dans les magasins pcq la fermeture n'est pas obligatoire)...

Bref, le Jour du Souvenir (11 novembre) est tout le contraire...

*_Coffee Addict!!_* 07/11/2012 09:13

Citation:

Envoyé par Vanille34 (Message 398316)
Auriez-vous quelques suggestions à me proposer pour ce long weekend à faire comme activités ou autres....

Merci à vous tous. :confused:

Tu viens de monté à tous que tu es fonctionnaire!!! hihihihiHI!!!!

En effet, nous (moi compris) c'est férié lundi le 12 novembre!!! Hihihihi!!!!

Mais moi, ma RSG le prend puisque son conjoint est fonctionnaire!!!! Et nous aurons un w-e de 3 jours en famille! Nous, nous faisons du ''home staging'' en fin de semaine pour mettre notre maison en vente très rapidement!!! hihih

Les p'tits malins 07/11/2012 09:23

Citation:

Envoyé par Fluffy (Message 398345)
Tu viens de monté à tous que tu es fonctionnaire!!! hihihihiHI!!!!

En effet, nous (moi compris) c'est férié lundi le 12 novembre!!! Hihihihi!!!!

Mais moi, ma RSG le prend puisque son conjoint est fonctionnaire!!!! Et nous aurons un w-e de 3 jours en famille! Nous, nous faisons du ''home staging'' en fin de semaine pour mettre notre maison en vente très rapidement!!! hihih

Ah les fonctionnaires! :rolleyes: J'y ai même pas pensé... mais c'est vrai, ils doivent l'avoir eux... :sweatdrop:

*_Coffee Addict!!_* 07/11/2012 09:33

Citation:

Envoyé par Les p'tits malins (Message 398349)
Ah les fonctionnaires! :rolleyes: J'y ai même pas pensé... mais c'est vrai, ils doivent l'avoir eux... :sweatdrop:

En fait, pour dire les vrais choses, les fonctionnaires provinciales, n'ont pas ce férié. Je n'en sait absolument rien pour les fonctionnaires municipaux, mais les fonctionnaires fédéraux ont ce férié! :D

Alessa 07/11/2012 09:41

Quels sont tous les fériés alors?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone