![]() |
Combien chargez-vous pour les frais de retard?
salut les filles
combien chargez vous pour les frais de retard a partir de la premiere minute? merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Voir image
|
Je croyais que c'était illegal 1$/minute!! Alors moi je charge 5$ par tranche de 15 minutes! Par exemple, si je ferme à 17h30 alors si le parent arrive entre 17h31 et 17h45 admettons, je charge 5$ .. de 17h46 à 18h00 10$ et ainsi de suite !
|
Citation:
Je crois que 5$ après 15 min est parfait si vous êtes confortable avec cela. Voici un post à ce sujet qui semble mentionner que c'est légal mais il est préférable de confirmer avec l'OPC. http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=30462 |
Reviens nous donner des nouvelles Conjoint à Patou à savoir si c'est légal selon l'OPC... Je suis curieuse de le savoir :)
|
Moi j,ai deja travailler vla Xannées dans une garderie privé subventionner et c'était 1 $ la minute. (La directrice ma dis que les parents avait les moyens des maisons a minimum 350 000$ a 5 millions ;-) Euu mais je comprends pas quil paient 7$ mais cest pas l'histoire. Donc elle leurs a dis.. C'est 1$ les frais de retard par minute et le montant vas a notre éducatrice! Ainsi ca passe le gout au parents d'arriver en retard ;-)
Mais moi je serais d'avis que 5$ pour 15min c'est correct! (Il ya des endroits que c'est 5$ par enfant donc le 5$ devient 10$ ca monte vite) .... |
moi c'Est 50 cent la minute de retard , par contre je suis conciliante , je l'ai utilisé 1 seul fois , en offrant un document au parents disant que suite a de récent abut sur mes heures familiale il y aurai dorénavant et ce sans aucune concidération des frais de 50 cent la minutes puisque il avait épuisé pour son année le crédit patiente alouer a chaque parents .
|
Dans le document Des règles du jeu claires on peut y lire ceci:
LES FRAIS MAXIMAUX Votre service de garde éducatif subventionné ne peut pas exiger des sommes plus élevées que les maximums* indiqués pour les services suivants : un déjeuner : 2 $; un autre repas supplémentaire : 4 $; une heure de garde qui s’ajoute aux 10 heures continues de garde : 5 $. * Ces maximums ne s’appliquent pas en service de garde en milieu familial. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui s'applique aux milieux familiaux... si je trouve je reviendrai vous donner l'info. :D |
J'ai probablement été mal informée :D !
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:57. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone