![]() |
Besoin de vos avis
Bonjour à toutes,
Je me demandais si: Passer de 27$ par jour, vacances payées, à 30$ par jour, vacances à mes frais serait envisageable selon vous? J'ai des clients stables et très corrects... Mais je me rends compte qu'après toutes les dépenses et investissements pour la garderie, je travaille pour à peine le salaire minimum... |
Est-ce que tu as calculé combien il te reste de plus dans tes poches pour l'année? Est-ce que ça vaut la peine...me semble que dans ma tête, 27$ vacances payées ou 30$ pas payées ca revient au meme, non?
Moi si j'étais ta cliente et que j'étais contente, ca ne me dérangerait pas de te payer 30$/jour et tes vacance ps (a moins que tu me dises que tu prend 12 semaines par année!) |
J'ai calculé que ça ferait une augmentation annuelle d'environ 300$ par enfant.
J'ai 5 enfants plus ma fille. Donc ça me ferait une augmentation de 1500$ par année. Ce n'est pas terrible, mais c'Est un début. Merci pour ta réponse. Ça m'encourage. C'est con, mais je suis gênée de demander une augmentation. |
tu ne devrais pas etre gene de faire une auguementation, moi je charge 30$ par jours, et toute journee est payable, meme mes vacance, mais je prend seulement que 3 semaines en tout, 2 a l'ete et 1 pour noel....et entre sa, je ferme jamais car jai une remplacante
je connait personne qui travaile pcq il aime sa, le premier but de travailer ses se faire de l'argent! et un bonus si on aime notre travaile ;) |
Ben, je pense qu'ils sont contents. Ils sont avec moi depuis le début et me font part de leur satisfaction!
Mais ce ne sont pas des parents fortunés. Ils m'ont dit qu'ils étaient remboursés à 60%. J'ai peur qu'ils cherchent une place à 7$, que voulez-vous...:no: J'ai fait une demande d'accréditation il y a plus d'un an. Mais je ne sais pas du tout quand sera mon tour... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:33. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone