Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mon petit bonheur de la journée (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42751)

mélanie33 07/11/2012 13:58

Mon petit bonheur de la journée

En cette belle journée d'automne froide et ensoleillée, j,avais le goût de vous faire part d'un petit bonheur :)

Il y a pas longtemps, j'ai affiché les futures places de ma future garderie, histoire de tater le terrain.....et bien j'ai déja une liste d'attente :) 2 appels ce matin!
Je suis tres contente que les parents avec qui je parle semblent si gentils et ca clique au téléphone donc j'espère que ca clique en personne dans quelques mois ;)

Et vous....votre petit bonheur aujourd'hui?

Azana 07/11/2012 14:04

Félicitations... Mais, je croyais que tu étais déjà RSG!

alagarderie.com 07/11/2012 14:06

cool ton poste..

moi j'ai eu un ptit moment de bonheur quand mes deux grands ont eu un froid et que j'ai demandé à la responsable de s'excuser..
eh bien non seulement elle s'est excusée mais elle l'a pris dans ses bras et les deux étaient tellement chaleureux dans leurs sentiments...
je me suis dit qu'il serait tellement simple que les adultes en fassent autant!!

Si vous aviez vu leur joie de voir que la mésentente étais maintenant chose du passé!!!

mélanie33 07/11/2012 14:12

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 398449)
Félicitations... Mais, je croyais que tu étais déjà RSG!

:laugh:Mais oui.....par contre, je déménage dans quelques mois et j,avais un peu peru pour les places avec toutes les filles qui ont de la difficulté a combler donc pour le fun j,ai mise mon annonce ;)
Si personne ne se désiste, toutes mes places sont comblées dont 2 a peu prêt sures parce que une amie:D

Azana 07/11/2012 14:28

Me semblait aussi que j'étais pas si à côté de la track! Alors bonne chance!

evy02 07/11/2012 16:45

Je suis contente pour toi mélanie33.

Moi aussi j'ai eu un appel aujourd'hui, j'ai une maman qui vient visiter ma gardo dimanche pour ma réouverture en février ;)

Et mon petit bonheur de la journée, mon bébé grossit vite et il est en pleine forme selon mon docteur.. Imaginez qu'en 2 mois il a doubler son poids de naissance ;)

mamadou 07/11/2012 16:57

Citation:

Envoyé par mélanie33 (Message 398455)
Si personne ne se désiste, toutes mes places sont comblées dont 2 a peu prêt sures parce que une amie:D

Yééé! Et ce que ces mamans ne savent pas encore (et qu'elles vont découvrir), c'est qu'elle vont tomber sur une vraie perle rare! Toi! :flower:

charlotte1978 07/11/2012 18:43

Oui Melanie, ces enfants ont beaucoup de chance. Je répète que j'admire énormément ton courage de l'autre jour, et ça démontre que tu es une personne honnête et je n'hésiterais pas à te donner la gardes de mes deux monstres.

mélanie33 08/11/2012 08:06

Vous etes fines les filles:) Oui je suis une personne entiere....pas genée et sans cachotteries! La preuve, j'ai mise ma maison a vendre et j,ai annoncé un an d'avance mon futur départ a mes clients, ici! Personne ne part et tous n'ont pas hâte a juillet:no: Mais j'aime ce que je fais;)

Pour moi.....c'est beau c'tait mon bonheur mais je voulais aussi les vôtres!;)

GO,GO,GO1 les filles vos petits bonheurs de la journée! J'en aurais certainemtn un autre aujourd'hui ;)

mélanie33 08/11/2012 13:34

Petit bonheur simple d'aujourd'hui....mais qui parrait pas gentil pour l,ami en question......j'en ai un d'abscent! Mais tsé LE celui jamais abscent et qui en + a un trouble de comportement qui sera diagnostiqué si ca passe pas!
Ouf que la journée est calme.....j'en profite a fond! Ca ressource des journées comme ca! En même temps, la journée passe moins vite:laugh: Maudit qu'on les aime ces cocos la ;)
et vous? votre petit bonheur aujourd'hui?

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone