![]() |
Pas capable de tomber enceinte...
y a t'il des fille qui on eu de la misère a retomber enceinte après leur premier??
moi sa fais plus de 3 ans et RIEN!! le papa est ok et moi même si j'ai mes règles je n'ovule pas!!! partager moi vos expérience pcq la mon conjoin c'est fait a l'idée de ne pas en avoir d'autre et il dit que c'est mieu comme sa pcq il se trouve vieu (37 ans) et que notre fille a 6 ans!! mais moi j'ai 31 ans et je veux un autre bébé.... |
Tu peux toujours commencer par acheter les test d'ovulation. Je suis pas sûr mais il me semble que si tu ovules pas, le test ne marqueras rien alors tu sauras pourquoi ça marche pas. Si non il y a toujours le clomyde mais ça donne une humeur de chien enragé ( vraiment ). Dernière étape, harcèle ton gynéco pour des tests approfondit. C'est dur mais il n'y a pas 36 solutions.Tu vois moi je suis tomber enceinte à chaque fois que je le voulais ( je choisissais la date et ça a marché les 2 fois) mais mon médecin nous a averti que si je tombais de nouveau enceinte, j'avais 80% de chance de mourir et 50 % que le bébé naisse avant 25 semaines. Alors on a adopté les 2 autres pour une belle famille de 4 enfants et futur famille d'accueil ( j'ai ma rencontre ce soir et ils m'ont appelé hier pour me dire que mon dossier était ok) de 2 enfants plus une place d'urgence.
Il y a toute sorte de façon d'avoir une belle famille. |
Bonjour,
moi ça fait deux ans que j'essaie aussi. J'ai un garçon de 4 ans. Mon médecin ma prescrit serophene pour ovuler et je doit prendre ma température. Je sais pas encore si cela fonctionne mais parle a ton médecin de ce médicament si tu veux moi j,ai aucun effet secondaire a date. Selon ma température j'aurais eu une ovulation ce mois ici. bonne chance |
je ai pris des clomides,j'ai pris ma température pendant 1 an,j'ai été vu par une clinique de fertilité ,je me suis rendu au injection que je n'ai pas fait pcq je trouve sa trop pousser et que sa coute très cher!!!
je suis rendu au point de me dire que ma fille sera enfant unique et j'essaille de m'en convaincre!!pourquoi la 1er fois sa a marcher tout de suite et que la sa ne marche pas ??????????????????????? les docteur n'ont pas de réponse!! |
Citation:
|
Ça arrive à énormément de gens :S
J'ai eu beaucoup de cliente dont ça été le cas .... je pense que ça fait partie de la vie.. mais comme là si bien dit passe-partout ... c'est quand on se résigne que ça l'arrive! J'ai vue beaucoup de personne qui ont adopté le premier, pcq il n'était pas capable d'en avoir un et finalement SURPRISE ... un enfant en fabrication ! La vie est ainsi faite ! Faites l'amour tous les jours ! ( C'est une belle façon de penser ;) ) |
;
Citation:
|
faire l'amour tout les jour mon chum va être content...il va se posser des question!!!:laugh:
|
fais-le aux 2 jours.. pour laisser le temps au sperme d'être "en forme et puissant"...
sinon ils vont être fatigués les pauvres!!!.. meilleure qualité aussi aux 2 jours pendant l'ovulation!!! une fille que je connais y pensait tellement qu'elle ne devenait jamais enceinte... un soir elle a bu et pris un joint pis bâtard... elle est devenue enceinte... |
Je crois que c'est ça le truc, de mettre l'emphase sur d'autre projet de vie commune!
Mariage - maison - rénovation etc. Mais tu dis que les gynéco ne savent pas pourquoi le 1er bb c'était ok et là rien??? Ils t'ont-ils dit si tu ovulais? si c'est ton chum qui a qqch Ton tx d'hormone aussi doit varier? Tu as des cycles de combien de jour? Bonne chance! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:55. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone