![]() |
La façon que vous êtes habillées
Depuis que le froid est arriver, je suis toujours habiller de la même façon et jme trouve po mal moche.... Je suis habiller avec des joggings et t-shirt ben simple. J'aimerais bien m'habiller un peu plus ''chic'' mais en même temps jme dit que je passe beaucoup de temps assise à terre avec les enfants et dison que je suis po mal dut pour aller m'acheter du linge car je peux garder le même linge quelques année :yes:
Vous comment vous êtes habiller ?? :thanks: |
Moi aussi je suis toujours habillé pareil! Une paire de jeans et un gros coton-ouaté noir :laugh: Mais bon, pour ma part, être moche pour la garderie ça me dérange pas!
La dernière fois que j'ai essayé de me mettre ''belle'' j'ai mis un chandail blanc à 50$ et je l'ai trempé dans du jus de betteraves, donc je ne prends plus de chances !! :p |
moi aussi ça revient pas mal au même....jeans et chandail de coton. J`ai les genoux tout usés blanc a force d`être par terre. je ne me maquille plus non plus....
|
Ah moi non plus je ne me maquille plus! Je me fais une couette vite-faite pi c'est tout !
|
sa ressemble pas mal a vous .. jogging ou jeans que je ne sort pas habituellement à l'exterieur vive travailler a la maison pas de linge a acheter ou une heure dans la salle de bain le matin pour se préparer ...;)
|
pantalon style yoga, camisole avec veste par dessus
je me maquille tous les jours moi aussi je voudrais etre bien habillée... mais c'est impossible:laugh: je me reprend les fin de semaines certain parent qui me croisent en ville avec une jupe des belle bottes et bien peigné font souvent le saut... sa leur parait dans face :laugh: |
moi aussi toujours en jogging et t-shirt, j’achète des joggings juste pour travailler.
|
mes pantalon jai ai pris sur e bay 15 paire pour 100$ ou peut etre un peu plus mais cétait vraiment pas chere
|
jeans et chandail ordinaire pour moi aussi!
|
pantalon noir ou jean! CONFO ;)
je me garde une réserve pour les joggings... je met ca comme pyjama le soir.. donc ca me donne l'impression de travailler en pyj..!! Mais maudit que c'est confortable!! ;) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:03. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone