Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   La façon que vous êtes habillées (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42771)

stéphanie01 08/11/2012 08:12

La façon que vous êtes habillées
 
Depuis que le froid est arriver, je suis toujours habiller de la même façon et jme trouve po mal moche.... Je suis habiller avec des joggings et t-shirt ben simple. J'aimerais bien m'habiller un peu plus ''chic'' mais en même temps jme dit que je passe beaucoup de temps assise à terre avec les enfants et dison que je suis po mal dut pour aller m'acheter du linge car je peux garder le même linge quelques année :yes:

Vous comment vous êtes habiller ?? :thanks:

Mena1308 08/11/2012 08:17

Moi aussi je suis toujours habillé pareil! Une paire de jeans et un gros coton-ouaté noir :laugh: Mais bon, pour ma part, être moche pour la garderie ça me dérange pas!
La dernière fois que j'ai essayé de me mettre ''belle'' j'ai mis un chandail blanc à 50$ et je l'ai trempé dans du jus de betteraves, donc je ne prends plus de chances !! :p

mademoiselle k 08/11/2012 08:19

moi aussi ça revient pas mal au même....jeans et chandail de coton. J`ai les genoux tout usés blanc a force d`être par terre. je ne me maquille plus non plus....

Mena1308 08/11/2012 08:48

Ah moi non plus je ne me maquille plus! Je me fais une couette vite-faite pi c'est tout !

miadon 08/11/2012 08:55

sa ressemble pas mal a vous .. jogging ou jeans que je ne sort pas habituellement à l'exterieur vive travailler a la maison pas de linge a acheter ou une heure dans la salle de bain le matin pour se préparer ...;)

rocky 08/11/2012 08:56

pantalon style yoga, camisole avec veste par dessus

je me maquille tous les jours

moi aussi je voudrais etre bien habillée... mais c'est impossible:laugh: je me reprend les fin de semaines certain parent qui me croisent en ville avec une jupe des belle bottes et bien peigné font souvent le saut... sa leur parait dans face :laugh:

Coccinel 08/11/2012 08:59

moi aussi toujours en jogging et t-shirt, j’achète des joggings juste pour travailler.

rocky 08/11/2012 09:15

mes pantalon jai ai pris sur e bay 15 paire pour 100$ ou peut etre un peu plus mais cétait vraiment pas chere

Charlie Angel 08/11/2012 12:01

jeans et chandail ordinaire pour moi aussi!

MamaNico 08/11/2012 12:06

pantalon noir ou jean! CONFO ;)

je me garde une réserve pour les joggings... je met ca comme pyjama le soir.. donc ca me donne l'impression de travailler en pyj..!! Mais maudit que c'est confortable!! ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:03.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone