Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Juste pour me défouler (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4278)

carole 02/04/2009 10:14

Juste pour me défouler

Ce matin ça pleure , ca pousse les autres, ça crie, j'ai pas l'habitude de me plaindre mais aujourd'hui... Il fait beau à l'extérieur, mais on dirais que c'est le contraire on dirait qu'on a une tempête. Je passe mon temps à dire on coure pas , on pousse pas, on fait attention au plus jeune etc etcPour couronner le tout au jeux libre les filles (5ans) décide de jouer à la poupée mais leur poupée pleure(imitation de pleure)alors la je leur ai dit svp les filles jouer au poupée qui on pas de peine.La je sors dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!

alagarderie.com 02/04/2009 10:46

moi quand je veux être en sitation calme et qu'il fait beau, on part en promenade...
Je viens de revenir du dollorama avec ma gagne et ils ont été trrrrrès gentils.
Une dans la poussette et les autres à pied avec le serpentin..

Tout le monde les trouve beaux et gentils et ça me calme l'esprit en ce jeudi...

petite Marie 02/04/2009 12:31

Ne te décourage pas trop, il y a des journée comme ça. La fin de semaine arrive bientôt

Courage

steffy 02/04/2009 13:20

J'te comprends, c'est pareil ici. Disons que mon fils donne pas sa place, mais là, juste avant le dîner, il y a eu comme un "peak"!!! Tout le monde criait, pleurait ou chialait. Je me suis fâchée ( c'est la première fois que je me fâche de même) mais je les ai tous fait asseoir à table, tête accotée sur les mains, pour une petite relaxe avant dîner. Ça m'a fait du bien, pis à eux aussi. ça a bien été jusqu'à la sieste! Là, j'ai pris 2 Advils et je relaxe un peu!!!

frisinette 02/04/2009 13:22

dites moi il a une tempete de neige dans l air!!

passepartout 02/04/2009 13:31

Moi aussi,ces horible...J'ai du me mettre des bouchon dans les oreilles tout a l'heure....Tout les jeudi ces pareille....Les amis sont fatiguer et on leur semaine dans le corps...moi aussi d'ailleur.EN tou cas sa sent la tempete....lolll

Alyjackocéangel 02/04/2009 14:37

Citation:

Envoyé par steffy (Message 37617)
J'te comprends, c'est pareil ici. Disons que mon fils donne pas sa place, mais là, juste avant le dîner, il y a eu comme un "peak"!!! Tout le monde criait, pleurait ou chialait. Je me suis fâchée ( c'est la première fois que je me fâche de même) mais je les ai tous fait asseoir à table, tête accotée sur les mains, pour une petite relaxe avant dîner. Ça m'a fait du bien, pis à eux aussi. ça a bien été jusqu'à la sieste! Là, j'ai pris 2 Advils et je relaxe un peu!!!

hahahah ADVIL notre marque de commerce!!!
:laugh::laugh:

Alyjackocéangel 02/04/2009 14:38

envoies-les se battre dehors, prends un sifflet et joue à l'arbitre!!! le premier qui pleure s'en va en punition!!! hahahahaha

Maude 02/04/2009 14:43

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 37678)
envoies-les se battre dehors, prends un sifflet et joue à l'arbitre!!! le premier qui pleure s'en va en punition!!! hahahahaha

lollll Aly !! Je reprends ta phrase de l'autre jour... :p

T'as manqué ta vocation !!! ahahahahah

( entraîneure de lutte !! ) :laugh:

xxx

Alyjackocéangel 02/04/2009 14:50

Citation:

Envoyé par Maude (Message 37680)
lollll Aly !! Je reprends ta phrase de l'autre jour... :p

T'as manqué ta vocation !!! ahahahahah

( entraîneure de lutte !! ) :laugh:

xxx

lol:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:48.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone