![]() |
Table et miroir????
bonjour
avez-vous des suggestions de magasin qui vendrait une table pour enfants ..environ 4 0u 6 places durable pour mon milieu familial ...et je recherche aussi comme chez brault bouthilier des miroirs quon mets sur le mur pour les poupons et ca peut comprendre une rampe mais cest pas une obligation une rampe..jaime la grosseur du miroir :) |
moi ma table je l'Ai acheter chez canadien tire, et j'en ai vu chez wal mart , une table toute simple ,télescopique en plastique qui fait pour grand et petit donc polyvalente , qui se plit donc se range super bien . avec 6 petites chaise de jardin , ca m'a couter 100$ c'Est pas aussi beau que les vrais table mais c'Est fonctionnel et quand j'Ai besoin de place pour courir avec les amis je la plis et la range :) .
pour les miroirs , moi j'ai trouvé les miens chez dollarama , de petit carreaux en plastique miroir autocolant de tres bonne qualité pour le prix , ca m'a couter 10$ de miroir pour 5 x 4 petit miroir . |
Moi j'ai acheter une table en bois chez ikea. Mon conjoint à coupé les pattes, ça fait 10 ans que je l'ai et elle n'a couper que 60$. Plus 6 chaises mammut à environ 15$/chaises.
Sinon surveille les petite annonce, souvent des set de cuisine s'y vende pas cher. En un tour de main patte de table et chaise se coupent!!! Meme dans le stock A DONNER sur le site les pacs...tu pourrais trouver des merveilles! |
j'ai récemment trouvé une compagnie basée à Montréal qui vend du matériel et des meubles pour des garderies - vérifie voir si il y a quelque chose d'intéressante pour toi. Les prix sont très compétitifs et la qualité est excellente! (J'ai acheté beaucoup de matériel de chez eux - toutes mes chaises/tables, jeux de table, meubles de rangements).
Leur site est au http://majeunesse.ca/ Ils reçoivent des nouveautés à chaque mois. Envoyez moi un petit message en privé si vous avez des questions. |
Citation:
|
fabriquer moi meme
Moi je 'ai fabriquer moi meme en contre plaquer et jai arrondi les coins avec une scie sauteuse peinte et acheter les chaises a part sa ne ma couter que les pattes pour la table sois 50$ vu que javais dejas un reste de contre plaquer a la maison :) quand on est moindrement bricoleuse les cout diminue jai emem fait le vestiere de mes ptits loups moi emem avec un banquette donc pour un vestiaire banquette et table a dessins pour enfants sa ma couter 50$ :) tres fier de moi! photo sous peux!!:rolleyes:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:21. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone