Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Courir, sauter, crier! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42800)

sifero 09/11/2012 06:04

Courir, sauter, crier!
 
Salut les filles!
J'aurais besoin de vos opinions....
Jusqu'à quel point laissez-vous les enfants s'exciter dans votre service de garde? Il me semble que ces temps-ci, je ne fais que leur demander de se calmer! Ça court, ça saute, ça crie! Avec l'hiver qui s'en vient, on passera plus de temps à l'intérieur et je comprends qu'il ont besoin de bouger mais je ne suis pas très tolérante au bruit extrême! Alors quelle est votre limite? Que permettez-vous et qu'interdisez-vous?

soleil02 09/11/2012 06:30

Chez moi, courir c'est interdit et quand ça crie, je leur fais baisser le ton. Sauter ça me dérange pas vraiment en autant qu'ils ne sautent pas sur les meubles ou par dessus les amis.

Quand tu vois qu'ils ont un trop plein d'énergie, tu eux faire une activité gymnastique ou une petite séance de danse. Quand tu participes avec eux,ils adorent ça! Sinon, un petit parcours à obstacles dans la maison, c'est pas mal winner aussi.

noléal 09/11/2012 06:43

Bon Dieu je ne suis pas la seul Merci:laugh:


Curieuse de savoir combien a -tu de garçon dans ton groupe?

Ici groupe de 9 enfants 7 garçons 2 filles et les gars sont très physique, et nous aussi on a l'impression de dire 100 fois par jour. J'ai tout essayer, on dit de ne pas dire de façon négative, alors on dit: on marche dans la garderie, les garçons on parle, ton ami est tout près de toi tu n'as pas à parler fort où crier. On joue même à chuchoter,bin sibole y prenne ça pour un jeux dès que c'est fini, il crie aussi fort.

En plus il se bataille continuellement dès qu'ils en on la chance et c'est à coup de poing sa geu..... sérieux, nous avons même laisser un peu faire juste pour observer jusqu'où ça irait... bin ça va jusqu'à ce qu'il y en ai un qui pleure.

C'est ce que je trouve le plus dure, de plus il y a quelque années je n'avais que des filles, c'est vraiment tout un changement, pour tout tout tout ce n'est vraiment la même dynamique.

Si un d'entre vous à une solution miracle vous êtes la bienvenue.

Moi tout ce que j'ai trouvé, c'est le plus possible à l'extérieur pour qu'ils dépensent leur énergie.Régulièrement, on passe un 2 heures à l'extérieur, tout les jours au moins 1 heures et à l'intérieur on fait des parcours... enfin des choses plus physique.

Voilà,

mélanie33 09/11/2012 06:49

Moi....j'ai p-ê une solution ;) Pour les laisser se chamailler....moi aussi je les laisse un peu! Pourtant, j'ai 4 filles et 2 garcons ;)
Je ne laisse pas crier non plus...ca, on garde ca pour dewors!
Quand je vois que ca court trop ou que ca veut sauter partout....je sors......ma super trempoline gonflable en 30 seconde qui fait 6' par 6' :D
Je les laisse dedans un bon 30 minutes....son BRULÉS apres ca:laugh:
Bon....il fait encore super beau donc je l'ai pas encore sortie et ce n'est pas l'activité que tu fais tous les jours mais une fois de temps en temps....ca m'a sauvé des maux de tete les jours de pluie ;)
J'ai acheté la mienne pour 130$ a 50% de rabais....au walmart quand tous les jeux gonflabes tombent en spécial ;) Ca va faire 5 ans que je l,ai et les amis adorent!!!!

kaiishann 09/11/2012 06:56

héhé ha c'Est garcon lol , moi j'ai 4 garcons sur un groupe de 5 et ca bouge , c.Est dure avec le matériel , il faut répéter et répéter , et je suis maman aussi d'un grand de 6 ans hyper physique et d'un petit poulet de 8 mois et demi tres physique aussi pour l'age alors il promet lol . Mais oui c'Est vrai que des garcons ca remu plus qu'une fille , ma soeur a 3 filles et quand je les gardais je voyais la différence d'Avec mon garcon . Elles sont plus douce, plus délicate dans leurs approche . Moi mes gars le brico 5 minutes ca va mais pas plus , les filles eux bien ca peut passé 1h sur le meme trucs , les garcons jouer ca se batailler et se tirailler ca peu jouer des heures sans s'épuiser , les filles moins c'est moins leurs truc mais c'Est comme ca . Alors j'En prend mon partie , jouer dehors et des activités plus physique son notre quotidien .

sifero 09/11/2012 07:07

noléal, pour répondre à ta question, j'ai 3 garçons, dont deux poupons et 2 filles. Chez nous, la bataille n'est pas encore un problème...c'est vraiment courir et crier et les filles ne donnent pas leurs places à ce niveau! Un des poupons a aussi beaucoup de voix...il ne s'exprime qu'en criant...toujours!

PHANILIPRIX 09/11/2012 07:08

Quand y fait pas beau 2 ou 3 jours consécutifs l'énergie bat son plein... alors c'est disco time musique à fond la caisse et après on passe à un autre appel... :laugh:

noléal 09/11/2012 07:19

Citation:

Envoyé par kaiishann (Message 398892)
héhé ha c'Est garcon lol , moi j'ai 4 garcons sur un groupe de 5 et ca bouge , c.Est dure avec le matériel , il faut répéter et répéter , et je suis maman aussi d'un grand de 6 ans hyper physique et d'un petit poulet de 8 mois et demi tres physique aussi pour l'age alors il promet lol . Mais oui c'Est vrai que des garcons ca remu plus qu'une fille , ma soeur a 3 filles et quand je les gardais je voyais la différence d'Avec mon garcon . Elles sont plus douce, plus délicate dans leurs approche . Moi mes gars le brico 5 minutes ca va mais pas plus , les filles eux bien ca peut passé 1h sur le meme trucs , les garcons jouer ca se batailler et se tirailler ca peu jouer des heures sans s'épuiser , les filles moins c'est moins leurs truc mais c'Est comme ca . Alors j'En prend mon partie , jouer dehors et des activités plus physique son notre quotidien .



Voila , voila , voila on vit exactement la même chose, ici les bricos c'est une fois par mois(J'exagère à peine) ils n'ont pas d'intérêt sauf un.
C'est pas la même dynamique... je m'ennuie de mes filles:cries_tears:


Sérieux je sais que elles aussi dépense de l'énergie mais y me semble que quand tu les à fait danser bouger, ells peuvent passées au brico et pas juste 5 minutes.;)

Mon chum me dis souvent chu tellement content d'avoir eu des filles:laugh:moi tu sais chérie je suis fais pour vivre avec des femmes;)

vero30 09/11/2012 07:21

une petite séance de yogas avec les enfant marche tres bien avec les mien

sifero 09/11/2012 07:48

Ma question était surtout: est-ce vous laissez courir et crier les enfants ou si vous intervenez chaque fois...? ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone