Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Noël (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=35)
-   -   Spectacle de Noel (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42814)

mady 09/11/2012 13:45

Spectacle de Noel

bonjour les filles, j'ai besoin de votre aide et de vos précieuses idée pou ce Noel: j'ai commencé un nouveau travail dans une garderie et lé la directrice demande <a chacune des éducatrice de préparer un minin spectacle avec son groupe de Noel et les parents sont invités.je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire mais elle veut que je lui donne la liste des achat pour matériel lundi, SVP j'ai besoin d'aide pour faire bonne impression. tout le monde garde ses idées donc ce que je sais c que le groupe des 2ans organisent une chanson spectacle avec des déguisements, genres des cornes de rennes, des baguettes de fées des couronnes tiara, des grelots de noël...
les filles svp, connaissez vous une chanson qui puisse faire un mini spectacle ou une autre activité, j'aimerai avoir les étapes et la liste du matériel pour habiller mes 8 enfants, en passant c'est un groupe de 3 ans, merci les filles je vous embrassehtt:no:i

Alessa 09/11/2012 13:57

À la garderie de ma fille, chaque groupe apprenait une chanson de Noël avec une mini chorégraphie pour l'accompagner. Je trouvais ça super mignon et les enfants adoraient aussi. Vous pouvez déguiser les enfants un peu en "Noël."

Ça fait de très beaux vidéos souvenirs.

La plus belle année c'était "Le petit reine au nez rouge."

Charlie Angel 09/11/2012 18:44

vas y donc avec une petite chanson.

Je connais celle-çi ...

Les lutins ont le rhume ( air Glory alléluia)

Père noel vous lutin on un rhume sur la poitrine( x3)
Donnez leur un p'tit mouchoir
Tousse pis mouche pis tousse pis aaaaaaaaaatchoum! ( x3) ( éternuer dans le coude ou tousser dans le bras )
Donnez leur un p'tit mouchoir!

Achète des chapeaux de lutin et une boite de mouchoirs.

Nad29 10/11/2012 07:43

Pourquoi ne pas leur faire chanter une chanson du DVD Arthur L'Aventurieur de Noël?
Moi ici les cocos tripe.

Genre celle là:
Père Noël, où es-tu?
Dis-moi où te caches-tu
Dans l'aventure de Noël
Le ciel est beau la neige est belle...
(tu pourrais y rajouter des mouvements)

Va voir peut-être la chanson sur youtube.

Ou bien le regea des raquettes...il y a des mouvements

mady 10/11/2012 09:31

Merci

:thanks:merci beaucoup les filles, je vais peut etre choisir un pere noel parmis les amis et les 7 autres seront les lutins pis je les déguise avec des chapeaux avez vous des idées pour le matériel à acheter et faire pour leurs déguisements puis la chanson vont ils eux meme la chanter ou c plus pratique de mettre la chanson sous cd et les amis ne font que juste que suivre la chanson ?, c quoi à votre avis qui marchera mieux?

Charlie Angel 10/11/2012 11:24

En réalité c'est quoi le besoin des enfants dans ce spectacle...
Vas y pour l'amusement des tous- petits pas pour flasher pour la direction et les parents

Nad29 10/11/2012 15:53

À 3 ans ils sont capable de chanter. Moi je mettrais le cd et je ferais chanter les enfants par dessus en faisant leurs mouvements. Si jamais ils arrêtent de chanter en cours de route, au moins la musique continu.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:54.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone