![]() |
Rangement pour Playmobil
Salut les filles,
Pour sa fête au mois de décembre, mon garçon reçevra plusieurs petit kits de Playmobil et je me demandais comment les ranger? (Car il me faudra une méthode de rangement tout de suite vue la quantité qu'il reçevra) Je les met tous pêle mêle dans un bac? Mes enfants sont assez bon pour savoir quel morceau va avec lequel... ou bien je range tous les morceau avec le kit approprié (ce qui a la longe sera plutôt difficile a gérer et necessitera du démêlage constant de ma part) ??? :confused: Merci pour vos conseils!!!! |
Moi, ma fille à tout pèle mêle dans un bac, et les gros morceaux (château, maisons, camions) sont sur une table . Elle n'a aucun problème à retrouver tous les éléments qui vont ensemble, et ça ne la gêne pas de mélanger , genre le pompier qui sauve la princesse...après tout!!!
Voilà!!:))Bon rangement!! |
Merci Cat2a!!!! J'avoue que c'est pas si grave que ca s'ils mélangent les morceaux, ca tiendra leur imagination en allé!
Estce que ta fille joue beaucoup avec ses playmobils? Ce sera les premiers a mes garçons mais il en aura une tonne a la fois:o |
Ici aussi tout pêle-mêle...
Moi j'utilise une vieille valise de peinture que j'avais lorsque j'étais jeune, du même genre que celle des légos... Si tu utilises un contenant plus haut et étroit, tu peux utiliser un plateau de service ou une grande assiette incurvée (comme un centre de table) pour transvider toutes les pièces... cela évite que nos enfants vide le bac sur la table et ainsi en avoir partout ;) |
Pour les playmobils j'ai un rangement sur roulette en plastique a plusieur tiroir, il y a 2 petits tiroirs en haut pour mettre les plus petits morceaux et 2 gros tiroir en bas pour mettre ceux de ma fille et ceux de mon gars, ils ont chacun leur tiroir :P
Et on joue encore au playmobil, mon gars va avoir 8 ans et ma fille 6 ets ils y jouent depuis aux moins 4 ans pour mon grand. mettons que les playmobils c'est un investissement qui vaut la peine. Et quand mes cocos de la gardo veulent jouer, on sort seulement les bacs avec les gros morceau !! |
Donc, après vous avoir lu, je pense que je vais faire ceci:
Je suis dû pour un ménage de mon meuble a jouet en bois IKEA avec les tiroirs/bacs colorés, alors je vais faire le ménage, et ensuite tous les petits morceaux iront dans un tiroir/bac et les plus gros morceaux seront rangé sur le dessus :) Sinon j'ai des gros paniers/bacs avec des poignés en corde mais j'ai peur qu'en mettant tout la dedans qu'il en aie qui se défont ou bien s'abime... qu'en pensez-vous? |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone