![]() |
Avec quoi coller de la feutrine ?
voilà ! Je fais des ornements de Noël en feutrine, mais j'ai jamais réussi à coller de la feutrine ensemble ! Je vais coudre les contours mais je me demandais si quelqu'un connait une colle qui colle vraiment bien la feutrine pour que je puisse ajouter des détails . J'ai essayé la colle à tissus, la colle blanche et la colle chaude, mais ça ne tient jamais :(
|
Tu peux essayer la colle en aérosol... (mais attention) fait pas comme moi... parce que je te jure sur la tête du ti Jésus lui-même que ça colle en #%?&* :laugh:
|
|
colle chaude!!
|
Jamais entendu parler de ça, la colle en aérosol, je vais essayer de trouver ça. La colle chaude, Kate26, c'est problématique pour 3 raisons : ça adhère pas bien à la feutrine et une fois sèche, ça décolle souvent, on a beau en mettre peu ça vient dur et ça fait une bosse, et c'est chaud en ti pépère, surtout quand t'as de tout petits morceaux !!!
|
J'ai fait une partie du costume d'Halloween à mon gars avec de la feutrine que j'ai collé à la colle chaude et plusieurs autres projets par le passé et jamais je n'ai eu de problème avec cette colle. Ça toujours bien tenu.
Autre chose qui pourrait fonctionner, ce sont des points de colle vendu avec les adhésifs dans les sections de matériel de scrapbooking. Il y en a de différentes grosseurs et ça colle beaucoup! |
colle chaude ou encore de la colle epoxy mais perso je préfere travailler avec la colle chaude....
|
Sinon de la colle a tissus...moi je fais tout mes bas de pantalon avec ça et ça colle super bien !
*Ok par contre je dois ajouter que je n'ai pas de pantalon en feutrine donc pas testé sur ce genre de tissus.... |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone