![]() |
QC-éducatrice :)
j'ai de l'expérience avec les enfants. je garde occasionnellement des enfants de6 mois a 12ans , j'ai travaillée dans un camps de jour et j'ai travaillier comme aide-educatrice.RCR a jour et absence d'empechement.je vais faire un AEC a l'automne de soir.je recherche un travail a temps plein :) je suis sur detre la bonne personne pour ces petits boutchous.:wub:
|
cherche tu quelque chose a temps plein??
je suis a la recheche de quelqu'un pour me remplacer a l'occasion lors de rendez vous. Dans les prochains mois j'aurais p-e besoin de quelqu'un 1/2 journée par semaine. Je sais que ce n'est pas beaucoup mais si ca t'intéresse écris moi en privé. je suis dans duberger. merci |
Citation:
|
pas vraiment non a moins d'imprévus.
|
Citation:
|
le salaire est de combien??? votre garderie est-elle acredité. vous pouvez mecrire a lovee_miiss_eriika@hotmail.com
|
Citation:
notre installation est a la recherche pour éducatrice qualifiee pour janvier 2013, si tu seras intéressée envoie nous ton c.v au jolis_canards@yahoo.ca |
Bonjour, je n'arrive pas a t'enyoyer de mail a cette adresse! si cela t'interesse ecris-moi au twincam12valve@hotmail.com
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone