![]() |
Garderie soir
bonjour tout le monde,
j'ai ouvert ma garderie privé de soir ,mais pas de demande ni appel que puis-je -faire:confused: je fais le soir pour les parents qui travaillent le soir .j'attend encors . Maman de trois enfants. |
Peut-être qu'il n'y a juste pas de parents qui ont besoin de soir dans ton secteur? Ou s'il y en a, peut-être que tes heures ne conviennent pas aux leurs?
Moi, au début, mon horaire de jour était affiché, mais dans ma fiche je disais que je pouvais aussi offrir un service de soir en cas de besoin... bien je n'ai pas eu personne qui en a fait la demande, alors, je l'ai enlevé... |
Citation:
je suis contente de te lire ,merci de m'avoir répondu. oui ,je sais le service de soir est difficile à combler,moi je viens d'ouvrir , alors,je dois attendre un peu ,aprés je vé voir....:confused: |
Dan ma fiche,j'ai fait un horaire flexible avec un prix raisonnable.2h à 00h30.ca vas encourager les parents qui commence ,à 3h00 pm .
|
As tu mis juste enfant de 0 à 5 ans ? ou tu as mis place dispo pour enfant de 0 à 12 ans ?
Si tu n'a pas d'appel, fait une affiche et demande au service de police, d'ambulance etc... de ton secteur s'ils sont interressés pour l'afficher dans leur local du personnel. Comme ils ont des horaires complétement décalés peut être qu'ils seront ravis d'avoir tes services. |
Citation:
Merci nala, oui je dois faire mon annonce dans ces services. si jamais on aura de chance:innocent: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:22. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone