![]() |
Registre des parents
je voudrais savoir si on a des droits quand un parent détruit la réputation en disant des mentries a ton bureau coordonateur ?
en plus ce parents est très mauvais payeur... et ca fait pas la premiere fois qu elle fait ces gestes la avec une autre garderie... j aimerais l inscrire aux registre des parents pour prevenir d autre garderie... et aussi comment ca se fait que moi je n ai pas de régiste des parents comment on s inscrit pour pouvoir vérifier ou inscrire un mauvais payeur merci d avance! |
moi non plus je l'ai plus le registre, il l'on peut etre supprimé
|
Oui il a été supprimé à la demandes des utilisateurs du site.
|
Citation:
je te comprends parfaitement ....moi aussi ça m'est arriver ! c'étais un parents qui ne payais pas....et lorsque je lui disait ....il me répondait c'est quoi 35$ pour toi ? Heille c'est ma paye !!! que dirait-il si son boss lui enlèverait 35$ par semaine sur sa paye !!!! Pour ma part le parent je l'ai mis dehors à la fin de son contrat ! Dommage qu'il est retiré ce registre :( |
Dommage en effet car je trouve désagréable d'avoir à courrir après notre salaire et il me semblait très bien dans le temps de pouvoir vérifier à qui j'avais affaire AVANT de le laisser entrer dans ma maison mais bon, si il y a eu des demandes pour le retirer, il devait y avoir des raisons....vont-ils aussi retirer celui pour les garderies ?
|
Voici le liens de la discussion qui a lien avec la fermeture du registre! Je vous invites à le lire:
http://www.magarderie.com/forum/show...light=registre |
Tu peux envoyer une mise en demeure au parent pour qu'il cesse de nuire à ta réputation et te paie la somme dûe :yes: mais avant, je te conseille d'appeler ton syndicat pour qu'il te supporte dans tes démarches.
|
Il y a eu des demandes des demandes pour que le registre soit supprimé parce qu'il n'y avait aucun moyen de vérifié si le parent avait donné son accord pour être sur cette liste comme le mentionnait le registre. Comme les RSG, elles, ont le droit de rectifier le tir en répondant aux mauvais commentaires sur leur fiche ou en décidant de ne pas les afficher, certains membres trouvaient cela injuste et ce, à juste titre. Donc le registre fut supprimé.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone