![]() |
Les garderies à 7$: aubaines ou pas?
Un document récent (juillet 2012) trouvé sur internet. Sujet sûrement déjà traité, mais je le remets pour les visiteurs du forum, il y est plutôt concret:
Les garderies à sept (7$) sont-elles une aubaine? |
e ne suis pas une RSG...je déteste les enfants des autres! [color="Black"]est-ce que c,est une blaque !!:laugh:
Alors , le s garderies privés reviens beq moins chèrs pour les parents avec un bon revenu , mais comment leur expliquer ca !!! Ca fait presque 4 mois que je n,arrive pas à combler deux place de 3 à 5 ans :confused: meme les garderies à 7 ds mon coins ne comblent pas , depuis un moment :confused: |
@ lavie: oui, oui, c'est une joke (sérieuse, disons) lol Disons que quand je rentre dans une garderie j'ai hâte d'en sortir! LOL
Le document n'est pas trop dur à comprendre, peut-être que tu peux l'imprimer ou le mettre sur ton site pour que les parents comprennent.. Pour nous, nous sommes dans les revenus familiaux en haut de 100 000$ alors les garderies à 7$ auraient été plus avantageux pour nous, mais je suis quand même très satisfaite de ma garderie à 33$. |
Je ne connais pas les revenus de mes parents utilisateurs... Mais TOUS sans exception me disent qu'ils paient plus cher que si leurs enfants étaient dans des garderies subventionnés.
Ils sont remboursés entre 50 à 60 % et je charge 30$ par jour. |
Citation:
|
Citation:
|
Oui, mais ceux qui paient 7$ ont aussi droit à ces allocations... À moins que je me trompe.
|
Citation:
Une garderie à 30$ par jour pour un revenu familial de 50 000$ (2 parents), ça coûte 600$ par mois (20 jours). Il se fait rembourser 360$ par mois, il reçoit 100$ du fédéral, 67$ en déductions. Total: 527$ de remboursés. La garderie à 30$ par jour lui revient donc à 3.65$ par jour (600-527 divisé par 20 jours). Et je n'ai pas inclus le crédit TPS. |
Oui, mais on s'entend qu'il n'y a pas beaucoup de parents qui ont un revenu familial de 50000$ et moins. Je ne connais pas les statistiques, mais ce revenus est nettement inférieur à la majorité des gens que je connais.
Par ailleurs, celui qui paie 7$ par jour... Donc 140$ pour 20 jours. Il reçoit 100$ du fédéral. Il lui reste 40$ à payer pour 20 jours... Donc, la garderie à 7$ lui revient à 2$ par jour. C'est donc effectivement une aubaine comparée à 3,65$ par jour. |
Ce n'est pas une question de faire de l'argent ou non, c'Est une question d'aubaine, comme le dit ton post...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:41. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone