![]() |
Devenir cpe ou rester privé ?
Bonsoir à vous tous !
Je me pose une grosse question depuis quelque temps :o Devenir cpe ou rester privé ? Avantage et inconvénient si il a une personne qui peut m'expliquer serait grandement apprécier. Voici ma liste mais à éllaborer avec vous ! 1.) Le parent paye seulement 7 $ par jour alors 35 $ / semaine à moi. Moi je suis à 35 $ / jour ... combien le gourvernement donne pour la différence ? (avantage parent / moins cher pour le parent à débourser ) 2.) Moi congés fériés seulement je crois cpe 5 semaines + fériées (inconvénient parent / garderie fermée) 3.) Si grève fermé / privé aucune grève (inconvénient parent / garderie fermée) 4.) Je suis ouverte 12 heures par jour 6:00 à 18:00 cpe maximum 10 heures (inconvénient parent / heure d'ouverture et fermeture) 5.) Avec les 28 000 places à venir je crois que nous devrions se relier au réseau des cpe... Merci de venir discuter avec moi et au plaisir de vous lire ;) |
Moi...je resterai privé ;) Si je désire retourner en CPE, je vais aller en CPE! Si ca ne serait pas du syndicat alors j'irais p-ê avec les CPEs! Mais les 28 000 places ne me font pas peur ;) On aura tjrs besoin de bonnes places en privées et je serais une de celles la ;) pour une autre bonne 15aine d'années :)
|
Moi aussi j'y pense... j'ai 2 places de disponibles depuis le mois de septembre... et il y a toujours 39 SDG ou installations avec des disponibilités pour novembre dans ma région sur le site ici... OUF!!! mais moi aussi j'hésite... j'attends donc d'autres réponses qui te seront faites!!!!
|
Merci pour vos commentaires
j'ai peut-être pas été assez clair dans mon message je voulais savoir les avantages et inconvénient du privé au cpe. Moi je connais seulement ses quelques lignes par contre la réalité :confused: Je ne sais pas quoi faire car je suis dans l'inconnu je crois que je devrait aller m'assire avec eux pour avoir leur version. J'ai beaucoup travailler à préparer mes documents et j'en suis fière du résultat il me manque la signature du médecin ça c'est déja compliquer d'avoir un rendez-vous quand tu es malade et pour un bout de papier :confused: mais un coup que tu fais ta démarche tu ne reviens pas au privé alors il faut beaucoup plus d'avantage je crois et j'aimerais les connaître. J'aimerais savoir pour vous :thanks: de pouvoir me dire vos commentaires |
Citation:
Et, si tu veux retourner au privé....tule peux et c'est pas plus compliqué:confused: Y en a qui l'ont fait tu sais;) Plus de détails pour comprendre s.t.p.;) |
Je me pose la même question que Mélanie33! Tu veux devenir un MF subventionné? ou bien allé travaillé en CPE??!!?? C'est mélangeant ton message!!
|
Désolé si se n'étais pas clair c'est pour devenir cpe
|
Donc tu veux devenir une installation subventionné qui acueille entre 9 et 80 enfants? c'est bien cela?
|
Est-ce que tu comprends la différence entre cpe, milieu familial subventionné et milieu familial privé? Parce que ça donne l'impression que tu mélange cpe et milieu familial subventionné...?
;) |
Citation:
Es-tu une garderie privé ern installation déja?? avec un permis du gouvernemetn ou tu es privé chez vous avec 6 amis??:confused: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone