Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Formation (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   La formations de 45 heures une bonne école (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42929)

sarami3 14/11/2012 12:03

La formations de 45 heures une bonne école

salut les filles

j'aimerais s'avoir quelle est la bonne école ou centre qui offre des formations de 45 heures ou bien a distance mais qui nous donne beaucoup de bagage de formation , des bon formateur ou formatrice

merci beaucoup d'avance

chanelnumero5 14/11/2012 12:09

moi j'ai eu ma formation avec educatout , c'est en ligne , tu as la formatrice qui te prend en charge que tu peux contacter n'importe quand et tu as te diplomes par courrier a la fin .

sarami3 14/11/2012 13:31

Citation:

Envoyé par chanelnumero5 (Message 399911)
moi j'ai eu ma formation avec educatout , c'est en ligne , tu as la formatrice qui te prend en charge que tu peux contacter n'importe quand et tu as te diplomes par courrier a la fin .

PENSES TU QUE C MEILLEURS

chanelnumero5 14/11/2012 13:42

les meilleurs je ne peux pas dire mais j'ai trouvé la documentation bonne et puis tu peux y trouver plein de support sur leur site www.educatout.com

toitula! 14/11/2012 16:03

Qu'est-ce que ca comprends comme formation?

chanelnumero5 14/11/2012 18:06

ça comprend les 4 formations obligatoire du 45 heures en somme :
1. Santé, sécurité et alimentation
2. Le développement de l’enfant
3. Le rôle de la responsable d’un service de garde
4. Le programme éducatif

chanelnumero5 14/11/2012 18:09

Citation:

Envoyé par sarami3 (Message 399953)
PENSES TU QUE C MEILLEURS

je viens de faire glisser la page internet jusqu'en bas et il ya plein de prix d'excellence pour educatout dont :
Toile du Québec Parmi les 150 meileurs sites de la Toile du Québec Coupe de pouce LE MEILLEUR DU WEB Classé dans les 150 sites incontournables Prix du premier ministre Prix du premier ministre du Canada pour l'excellence en éducation de la petite enfance infobourg Classé dans les meilleurs sites pour réussir à l'école du Guide annuel.

donc je pense que ça donne une idée sur leur qualité :):yes:

sarami3 15/11/2012 14:18

Citation:

Envoyé par chanelnumero5 (Message 400043)
je viens de faire glisser la page internet jusqu'en bas et il ya plein de prix d'excellence pour educatout dont :
Toile du Québec Parmi les 150 meileurs sites de la Toile du Québec Coupe de pouce LE MEILLEUR DU WEB Classé dans les 150 sites incontournables Prix du premier ministre Prix du premier ministre du Canada pour l'excellence en éducation de la petite enfance infobourg Classé dans les meilleurs sites pour réussir à l'école du Guide annuel.

donc je pense que ça donne une idée sur leur qualité :):yes:

merci beaucoup

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone