Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Accréditation acceptée ouverture janvier! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42932)

chanelnumero5 14/11/2012 11:26

Accréditation acceptée ouverture janvier!

bonjour ,

je viens de recevoir l'appel du bc ce matin, mon dossier de demande est passé cette semaine a la commission du ministère pour les places subventionnées , et j'ai été retenue , et dire que j'allais ouvrir le mois d'octobre au privé vu que les délais chez nous sont super long pour être reconnue :o youpiii , bon reste tout de même plein de paperasse mon dieu rien que d'y penser me donne la migraine lol

j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais mettre mon annonce pour les places et ma fiche pour commencer les visites sachant que c'est pour après les fêtes :confused:

minoucha06 14/11/2012 12:28

bonjour
j y connais rien dans tt ça , je pourrais pas vous aider mais j aimerais savoir dans quel coin de Longueuil vous êtes
merci et bon courage

chanelnumero5 14/11/2012 12:44

je suis avec le bc sur rue cartier vos tout petits

Azana 14/11/2012 12:45

Ben dis donc...

T'en as de la chance toi. Ça fait plus d'un an que je suis sur la liste d'attente dans ma région. Je suis de Lanaudière.

chanelnumero5 14/11/2012 12:52

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 399968)
Ben dis donc...

T'en as de la chance toi. Ça fait plus d'un an que je suis sur la liste d'attente dans ma région. Je suis de Lanaudière.

lol amulette , oui mais moi ça fait 2 ans et demi tout de meme mdrrrrrr j'avais tellement perdu espoir que j'ai décidé d'ouvrir au privé en attendant et là pof une semaine après ma décision j'ai eu l'appel du bc , faut dire aussi que notre secteur le délais est entre 3 et 5 ans ...............effrayant non???

Azana 14/11/2012 12:54

:laugh:Ha, bon!!! Merci pour le détail!

chanelnumero5 14/11/2012 12:57

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 399979)
:laugh:Ha, bon!!! Merci pour le détail!

lol tu es la bienvenure et bonne chance très tot je l'espère pour toi ;)

Loulou! 14/11/2012 13:11

Est-ce que tu as eu des visites chez toi Chanelnuméro5 ?

Comment ca s'est passé tout ca?

Je vais a la séance d'info demain , j'ai hate!

chanelnumero5 14/11/2012 13:34

je prépare en ce moment ma fiche et quelques pubs pour les visites , je prévois un petit site internet et une journée porte ouvert je pense que c'est mieux ,

pour e dire comment ça s'est passé plutot très vite lol

tu es de longueuil toi aussi ??

Loulou! 14/11/2012 13:40

Oui je suis de Longueuil , je suis aussi dans le secteur du CPE vos tout-petits. J'habite proche de la rue st-charles.

Quand je parlais de visite , je parlais de visite chez toi pour voir si tout est conforme pour ton accréditation??

Je me suis tres mal expliqué:laugh:

Ho , tu es de quel coin? J'ai une maman qui se cherche peut-etre une place en garderie? Je suis enceinte et j'aimerais canceller un contrat , de tout maniere je vais devoir le faire si je suis accrédité car j'ai un bébé de trop.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone