![]() |
S.O.S. Clavier
:cries_tears::cries_tears: Quelqu<un peut m<aider s.v.p,^^^^^^
Je ne sais pas ce que j<ai fait regarder les touches sur mon clavier^^^^^ elles ne sont plus au bon endroit!!!!!!! Comment fait-on pour les reconfigurer correctement^^^^ Merci beaucoup je veux continuer a vour /crire correctement d/j'a que je fais plein de fautes... :sweatdrop: |
Dans ta barre de tâche de windows en bas, dans le coin droit, est-ce que tu vois les lettre EN ou FR? Si oui, clic dessus et sélectionne FR pour qu'il revienne en français! :)
|
Dans le coin inférieur gauche de votre clavier... appuyez sur CTRL et shift en même temps, le tout devrait revenir à la normale. :D
|
Citation:
Je vais m'en rapellé de ca!!!! Eeeeeeeeeee, c'est encore drôle dans mon cas. :o |
Citation:
Je le remets en francais et voici : <<<<<<<<<< Exactement ce que j<ai fait pour perdre mon clavier fancais, c<est le raccourcie pour l<icone en bas a droite EN mentionn. par fluffy. Et bien j<aurai appris deux facons de faire donc je vais me coucher deux fois - gnaiseuse ce soir!!!:yahoo: Oup's ca marche pas avec un copier coller!!!! Hihihihih hi que je suis nounoune!!! :laugh: Vue que vous êtes une coche au dessus de moi(Pour ne pas dire 2 hihihih) je sais que vous comprenez encore ce que je veux dire. :thumbup: Merci beaucoup les filles!!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:12. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone