Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Dilemme... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42957)

lilkass 15/11/2012 13:50

Dilemme...

Qu-est-ce qui serait le plus avantageux ? Privé avec 6 enfants payants à 30 $ ou accrédité avec 4 enfants payants seulement ???

latortue 15/11/2012 14:03

je ne peux pas te dire qu'est-ce qui est plus payant, par contre je peux te parler de mon vécu
moi je suis privé et j'ai commencé a 4 payant plus les deux miens
apres 6 mois, un collegue de travail a mon conjoint cherchait une place pour ses 2 enfants alors je me suis dit que ce serait plus payant, mais je le regrette....
8 c'est beaucoup. Ca ne m'inquiétait pas au début parce que j'étais habitué a des groupes de 8 ou 10 en installation .....mais pas du multi-age.
Mes routines sont beaucoup plus longues, mes interventions beaucoup plus nombreuses et je trouve mes journées 2 fois plus longues qu'avant. Je suis plus fatigué et par le fait meme un peu moins patiente... surtout le soir avec mes enfants.

Je ne peux pas dire aux parents que je ne renouvelle pas leur contrat sans raisons.. ce n'Est pas dans mes valeurs, mais j'espere secretement avoir au moins 1 enfant qui quitte par lui-meme.

plusieurs personnes le font a 8 et s'en tire tres bien mais pense y comme il faut.
bonne journée

La vie est belle 15/11/2012 14:10

Je suis au privé et j,etais avec 6enfants +le miens +7 et j,etais trés épuisée et vider , la fin d e la journée ! Actuellement , je suis avce 3 +le mien et je suis vraiment trés bien .

Je compte rajouter 1 ou 2 max , mais , plus tard.
La santé aussi a un prix et à mon avis etre accréditée avec 4 est beq plus avantagieux , au niveau de la stabilité , les avantages ...!

à ta place , je prendrai deux bébés (c payants ) +2 ca va etre bien payé et en plus accréditée ;)

imy03 15/11/2012 14:23

Citation:

Envoyé par La vie est belle (Message 400255)
Je suis au privé et j,etais avec 6enfants +le miens +7 et j,etais trés épuisée et vider , la fin d e la journée ! Actuellement , je suis avce 3 +le mien et je suis vraiment trés bien .

Je compte rajouter 1 ou 2 max , mais , plus tard.
La santé aussi a un prix et à mon avis etre accréditée avec 4 est beq plus avantagieux , au niveau de la stabilité , les avantages ...!

à ta place , je prendrai deux bébés (c payants ) +2 ca va etre bien payé et en plus accréditée ;)

bonjour à tout le monde

j,aimerais savoir de quel région vs étes, moi je suis au privé , ma municipalité dit j'ai le droit de 6 inclu mes miens moi j,entend tt le monde au privé ,font 6 plus leur enfant .
Merci de partager.

imy03 15/11/2012 14:55

Citation:

Envoyé par latortue (Message 400249)
je ne peux pas te dire qu'est-ce qui est plus payant, par contre je peux te parler de mon vécu
moi je suis privé et j'ai commencé a 4 payant plus les deux miens
apres 6 mois, un collegue de travail a mon conjoint cherchait une place pour ses 2 enfants alors je me suis dit que ce serait plus payant, mais je le regrette....
8 c'est beaucoup. Ca ne m'inquiétait pas au début parce que j'étais habitué a des groupes de 8 ou 10 en installation .....mais pas du multi-age.
Mes routines sont beaucoup plus longues, mes interventions beaucoup plus nombreuses et je trouve mes journées 2 fois plus longues qu'avant. Je suis plus fatigué et par le fait meme un peu moins patiente... surtout le soir avec mes enfants.

Je ne peux pas dire aux parents que je ne renouvelle pas leur contrat sans raisons.. ce n'Est pas dans mes valeurs, mais j'espere secretement avoir au moins 1 enfant qui quitte par lui-meme.

plusieurs personnes le font a 8 et s'en tire tres bien mais pense y comme il faut.
bonne journée

bonjour,
est ce que je pux savoir de qul région vs etes

imy03 15/11/2012 15:00

:no:pas de réponse ,

latortue 15/11/2012 15:01

je suis de quebec

imy03 15/11/2012 15:05

Citation:

Envoyé par latortue (Message 400286)
je suis de quebec

Merci pour ta réponse.

soleil02 15/11/2012 22:50

Personnellement, j'ai commencé avec 4 enfants + les 2 miens à l'ouverture de ma garderie et j'ai su plus tard que je pouvais en prendre 2 de plus. Je me suis essayé et pour ma part, ça a très bien fonctionné. 2 de plus ou 2 de moins, je ne vois pas la différence. Comme quoi c'est différent pour chacune.

marie1832 16/11/2012 08:48

Citation:

Envoyé par lilkass (Message 400239)
Qu-est-ce qui serait le plus avantageux ? Privé avec 6 enfants payants à 30 $ ou accrédité avec 4 enfants payants seulement ???

moi je suis presentement au privée a 6 enfants plus les 2 miens donc 8! Ca va et ca toujours SUPER bien été! jadore avoir un gros groupe et tout!!!

Je suis en protocole d'accréditation et si je le suis j'aurai 5 enfants payant plus mon fils car ma fille va aller a sa garderie temps plein et on calcul que je ferai a peut pres le meme salaire a 5 enfant accréditer que lorsque je suis au privé a 6 enfants a 25$.... car faut enlever le syndicat, vacances, assurance ...... donc voila! jespere que ca taideras!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone