![]() |
Lit, parc, tente... ou autre?
Bonjour!
Je vais avoir 2 bébés temps plein dans ma nouvelle garderie et 3 deux jours par semaine. Ça me prend donc 3 lits pour la sieste. Mais quoi prendre? Des parcs et des bassinettes ça prend trop de place, des matelas de sieste ils sont trop petits, des tentes ça coûte cher... avez-vous des idées pour des bébés entre 8 et 10 mois? :confused: Merci! |
Moi je dois fournir mon parc pour mon fils à la garderie! Demande aux parents qui en ont d'en apporter! Tu n'as qu'a les fermer quand tu ne les utilisent pas... ça se ferme en 30 secondes! :D
|
moi jai des parc et des matelas. je plis tout chaque jour et pile sa dans un coin... pour les doudous il ont tous des couverture identifié dans un bac a dodo.. sa prend pas de place...
|
Pour des bébés de cet âge, la norme c'est d'avoir un parc pour chacun. Plusieurs SDG les fournis, mais je sais que certains demande aux parents de les fournir. À toi de voir ce qui te convient le mieux.
|
jai déja vu un mf a 7$ avec 2 bébé par parc!
|
Citation:
Eum moi ca serait une plainte direct et plus JAMAIS mon fils irait la....!!! Voir... ils peuvent se grafigner... se frapper... et un peu embarquer par dessus l'autre et l'étouffer....!!! :O |
Citation:
|
elle na plus sa garderie aujourd'hui. jai un mf privé et une maman a été visité cette garderie. 2 bébé par parc médicament qui traine sur comptoire, tres peu despace et jen passe...
|
Citation:
|
moi jai spécifié quelle était a 7 juste parce que je croyais que cétait inspecté et que en plus elle venait tout juste de se faire accrédité alors jai vu quelle avait réussi a caché sa a linspection
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone