![]() |
Assurances pour garderie subventionnée laquelle???
bonjour tout le monde,
je suis a la recherche d'assurances responsabilité d'1 M$ pour l'ouverture de ma garderie, j'ai appelé mon assurance habitation a la banque nationale et ils m'ont dit qu'ils ne prenaient pas en charge ce type d'assurance , question pour les subventionnées vous êtes avec qui ? les prix sont interessants ? on m'a parlé du conseil québecois ou regroupement quelqu'un connait???:confused: je sais qu'il faudrait qu'ils mentionnent l'article 51 alinéa 9 dans le contrat que je prendrais ( copie ) au Bc avant l'ouverture merci d'avance :) |
Je vais suivre attentivement ce post.
|
up allons 26 vues et aucune réponses ??? lol
|
hiboutchoux, j'ai pris avec le conseil québecois ils s'occupent des rsg accrédités et des cpe, les prix sont super raisonnables , j'ai payé 70.66$ de la periode de janvier 2013 a avril 2014 , donc ça vaut la peine c'est une assurance 10 millions en plus ;) et qui répond aux exigences du ministères pour la loi 51 alinéa 9
|
Bonsoir,
Il y a pour les milieux accrédités,Assurance Responsabilité Civile et protection PME à domicile ( 10 milions), avec le regroupement des CPE de votre région. Cela se peut qu'ils offrent le service pour les milieux privés, reste à confirmer. Bonne soirée. |
Citation:
|
je suis accréditée et je suis assuré depuis longtemps avec le regroupement de la montérégie.
tel: 450-672-8826 Carole Leclerc qui s'occupe des assurances des services de garde. courriel: caroleleclerc@rcpem.com on n'a le choix entre 2 options d'assurance, une de base obligatoire et une autre avec plus d,assurance. je prends toujours la plus grosse et cela me coute au total $137. tx inclus/an la plus petite coute $40. plus taxe et frais. environ $60. C'est le regroupement qui nous assurent, mais la compagnie d'assurance est Assurances et Bernier et filles inc. |
Citation:
si oui peux tu me donner les coordonnées pcq mes assurance me coute une fortune je capote!!!!! :eek: merci davance! |
Citation:
http://www.cqsgee.qc.ca/ et leur tel est le :418 659-1521 oui coccinel c'est la meme chose avec le conseil québecois , ils ont deux assurances, mais vu que j'ai déjà l'assurance habitation depuis longtemps avec la banque nationale , et que j'ai déjà assuuré mon materiel et le tout ( car la différence c'est surtout pour ça mon assureur m'a dit quepas la peine de prendre l'autre la plus cher vu que ça va comme etre assuré 2 fois pour la meme chose, et même qu'avec eux je suis assurée pour un montant plus gros pour ce qui est des pertes du matériel de travail lié a la garderie que ça soit inondation, feu ...etc. , ah les assurances tellement compliqué!!:furious::no::eek::eek::eek:: eek::eek: |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:50. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone