![]() |
Ouverture garderie vs remboursement anticipé
Bonjour!
Voici ma question; Mon service de garde ouvre en janvier 2013. Les parents ont jusqu'à quand pour envoyer leurs formulaires si ils veulent recevoir leurs versement le 15 janvier? Et si ils envoient le formulaire trop tard, quand vont-ils recevoir leurs premiers versements? merci!!! |
Le gouvernement doit avoir reçu la demande avant le premier décembre... Sinon, le paiement devrait arriver le 15 février selon moi... Bonne chance avec ta garderie!
|
Surprise a raison... toutefois, le plus tôt possible reste le mieux... Parce qu'il y a un grand débit de demandes à ce temps-ci de l'année, le versement du 15 janvier n'est pas garanti... (J'ai une maman qui avait envoyé sa demande bien avant le 1er décembre l'an dernier, et son premier versement est arrivé juste en février quand même)
S'ils envoient leur demande trop tard, ça va grandement dépendre de ce qui restera à traiter... il faudra compter environ 45 jours ouvrables (peut-être même un peu plus vu le nombre) pour le traitement de la demande (et le premier versement se fera le 15 du mois en cours, ou suivant dépendant du moment où elle sera traitée) |
Merci beaucoup les filles pour votre réponse! C'est très apprécié! ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:39. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone