![]() |
Juste pour être rassurée...
Juste pour me rassuré j’ai remarqué de légère perte rose (désolé c’est dégueu la mais …. !) hier et aujourd’hui, ca me fait réellement peur parce que je désire pas être enceinte pour les 2 prochaines années. Quand je tape ces mots sur Google y’a juste des histoires de nidations :eek:.
Donc, est-ce que sa vous est déjà arrivé et que se serait seulement une ovulation étrange :confused:ma dernière date de menstruation est le 5 novembre et je prends encore micronor puisqu’il me reste 1 boire pour ma fille le soir (des fois j’en oublie une que je prends le lendemain:o). J’ai peine a croire que je pourrais être enceinte, mais bon les pertes sont bien réel ! Est-ce que sa vous ait déjà arrivé et puis finalement c’était rien ??? Merci d’avance pour vos réponses…J’attend impatiemment:sweatdrop: ! |
La nidation survient entre le 7e et le 10e jour après l'ovulation. Donc ça m'apparait un peu tôt.... ;)
|
Le 18 novembre pourrait être ton ovulation.
Est-ce que les pertes rosées sont le seul symptôme que tu as eu? |
Bien je suis en migraine depuis 2 jours, mais bon je ne trouve pas que c'est un signe ...bon si je me mets à capoter je pourrais dire humm… on dirait que je suis fatiguer, j’ai mal au dos, j’ai des petits mal de cœur lol:sweatdrop:! Ca c’est si j’y pense trop, je peux être comme ca et ne pas être enceinte du tout… C’est juste que je trouve étrange la présence de ces ‘pertes’ a ce moment si du mois, j’ai jamais eu ca et je me demandais si sa pouvait être l’ovulation qui fait ca?:confused:
Oh dieu que sa me tenterais pas lol ! Même pas fini d’allaiter et je fais des nuits complètes depuis 1 mois et demi seulement :no: |
Ça peut être l'ovulation. J'ai moi-même une trace le lendemain depuis 5 mois. (ovulation confirmée par test d'urine.)
|
micronor n'est pas la contraception la plus efficace... on m'avait expliqué que c'était efficace lorsqu'on allaitait notre bébé de façon exclusive (non allaitement mixte et avant qu'il commence a manger) et que lorsqu'on diminue les boires, on doit changer de contraception, ou prendre une contraception de recourt tel que le condom. Alors surtout si tu en oublies une de temps a autre... ;)
J'appellerais mon mèdecin pour m'informer et possiblement pour une autre prescription si je serais toi ;) |
peut-être que je suis dans le champ aussi... mais c'est ce qu'on m'a expliqué a mon premier.
Dans le pire des cas, tu auras deux enfants rapprochés mais qui seront de bons complices dans leur jeux (et mauvais coup ;) ) |
Micronor est efficace dans 99% si elle est pris tjrs a heure régulière et sans variation de plus de 3h ;)
Cette contraception peut causer des pertes rosée entre les règles, c'est un des plus gros désagrément. J'ai pris micronor pour mes 3 allaitements et ca tjrs bien été ;) je l'ai même pris pendant plus de 6 mois entre mes 2 grossesse et pas eu de problèmes non plus. C'est efficace quand pris comme il faut. Et au pire va faire un teste de grossesse, c'est surement ce qu'un médecin te conseillerait ;) |
Il est trop tôt pour un test de grossesse de toute manière.
Si c'est un side effect possible du micronor (je ne connais pas ce médicament), il faut pas t'en faire. Si t'es en retard dans tes règles dans 2 semaine et +, fais un test de grossesse. :) |
EDIT: J'ai vérifié dans mon Guide des médicaments -> saignements intermenstruels, saignotements (réactions indésirables et effets secondaires).
C'est "normal". |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone