![]() |
Ne pas renouveller pour cela?
Quand cela ne fonctionne pas avec un parent..
Ses des parents qui paye qui n'abuse pas des heures ( 8h30 à 16h30) .. Mais moi j'ai de la difficulté ..j'ai rien en commun avec ses parents ..les autres ils entres chez moi je peut parler 15min. ou plus.. Eux il entre et j'ai juste envie qu'ils pars .. Souvent ils disent des choses à mes enfants que j'aime pas trop ( Je le voit qu'elle n'aime pas mes enfants ) Un exemple que j'aime pas l,autre jour, ma fille écoutait pas .. ( j'était entrain de la disputé et j'attendait la maman disputé ma fille en arrière de moi ) Ils entre chez moi comme si il sont chez eux ( voir un autre poste) Est ce que vous avez pas renouvelllement pour une nieserie comme cela? On dirait sa serait simple chez moi ..je serait moins fustré ... |
Honnêtement, je ne trouve pas que c'est une «niaiserie»... Ce sont tes clients et il sont chez toi, tu n'es pas à l'aise avec eux parce qu'ils ont des comportements qui te dérangent, c'est que vous ne partagez pas les mêmes valeurs sans doute... Ils n'abusent peut-être pas et ils payent bien, mais...
Tu n'as pas à te justifier si tu décides de ne pas renouveler le contrat avec eux, ça clique pas tout simplement... pour moi je ne m'imposerais pas leur compagnie si je ne les apprécie pas plus que ça et qu'ils me dérangent même dans certaines situations... |
Merci , c'est encouragent ...
Bizarre , je me sentait presque mal de faire sa. Je trouvait c'etais pas proffessionel de ma pars. |
Tu ne peux pas résilier l'entente pour ça, mais tu n'as pas à te justifier si tu décides de ne pas renouveler...
Comme je dis souvent, oui on s'attache souvent aux enfants (trop même) mais ce sont les parents nos clients, c'est avec eux que nous traitons et si tu n'es pas à l'aise avec eux, bien ce n'est pas une «niaiserie»... La seule chose, juste leur donner un bon délai pour leur permettre de se trouver un nouveau milieu... 4 semaines avant le renouvellement tu leur dis que tu ne renouvelleras pas et s'ils te demandent pourquoi, tu n'es même pas obligée de leur répondre si tu ne veux pas... C'est comme ça point final... |
Ca m'est arrivé de ne pas renouveler un contrat à un parents avec 2 enfants car ils n'avaient pas du tout les meme valeurs que moi , mais j'ai attendu la fin des contrats et j'ai donné un délai de 5semaines pour chércher une autre garderie , malgré que moi j'ai affiché aprés leurs départ !
s,etait la premiere fois que je prend quelqu,un avce un mauvais feeling et finalement ca na pas marché:no: Alors , maintenant , je suis convaincu que je réspècter mon feeling !!! Ne te gène pas de ne pas renouveler , si ca fais pas avec tes valeurs pour ta santé mentale , mais juste il faut honorer ton contrat et donner un délai d,aumoins 3 semaines . |
moi ma rsg m'a foutu a laporte le soir meme parce que j'avais osée demandée a une autre maman si je devais lui payer les 2 jours qu'elle a fermés en nous avisant le matin meme... elle a dit que parce que j'avais demandé a une autre mere je lui manquais de respect... ce qui ma fortement faché c'est qu'elle n'a pas pensée un instant a ma fille qui se plaisait bien a cet endroit.. dans mon cas c'est très peu professionnelle.
|
Citation:
Quoiqu'il en soit, ça ne l'autorisait pas à résilier votre entente sans délai et sans préavis comme ça, mais elle aussi aurait pu choisir de ne pas renouveler... |
As-tu discuté avec les parents de ce qui te gênes avant de décider de résilier le contrat. Ce qu'on sait pas on peut pas le changer et je pense que si tu n'as pas fait au moins cette démarche , ça serait prématuré de le faire.
|
Moi je pense surtout au pauvre enfant qui va devoir quitter ses amis de la garderie parce que vous n'avez rien en commun avec ses parents. Il serait peut-être préférable de dire aux parents ce qui vous dérange!
|
Moi je considère que c'est normal de pas avoir des affinités avec tous les parents! si les parents payent, et qu'ils respectent ton contrat et ta régie interne, je vois vraiment pas pourquoi, l'enfant en question devrait changer de milieu de garde! C'est des enfants qu'on garde...
J'ajouterais aussi que c'est pour des exemples comme celui-ci que les responsables ont parfois une mauvaise réputation face aux parents! Parfois, il faut savoir mettre de l'eau dans son vin! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone