![]() |
Ça me frustre un peu...
J'ai demandé 2 fois des couches pour un cocotte (jeudi et vendredi) et j'en ai toujours pas... mais le pire c'est que le parent m'a répondu. Je t'en ai amené il y 2 semaines (ce n'est pas des gros paquets)! J'ai tellement eu le goût de lui répondre ah okay! Ben ta fille passera la journée avec la même couche et la crotte aux fesses!!! Voyons dont! Résultat, aujourd'hui, elle a une couche de rechange pour faire la journée! GRrrr! Je ne peux même pas prendre les couches des autres amis parce que c'est beaucoup trop grand (donc je ne pourrai pas redonner de couches à cet ami-là) et l'autre est au lavable!
Ca m'a donné l'impression qu'il pense que je vole ses couches! Ma fille est propre (donc pas de couches) et mon fils a même pas 1 mois (il met des 1 et elle des 4...) Pis mes autres amis aux couches ne mettent pas la même grandeur alors aucun risque de me tromper! Je trouve ca plate en crime pour la cocotte! Qu'il ne vienne pas chialer si cocotte a les fesses rouges, je ne fais pas de miracle!!! |
je te comprend detre fâché et tu as le droit... pourquoi tu ne lui montrerais pas les couches des autres pour lui prouver que seulement la sienne prend cette grandeur la je sais pas et sil refuse de tapporter des couches refuse lenfant car tu ne peux pas la changer ! met le tout sur papier cela te fera une preuve et par écris on pese plus nos mots... donne lui ce soir pourquoi pas écris lui que demain matin tu as besoin de couches ou sinon tu ne pourra pas la garder ou encore achete un paquet et dis lui que se sera 1$ la couche que tu fournis comme ca il devrait ten apporter... je sais que ca se fait ailleurs charger les couches quils ne fournissent pas... Bonne chance !!
|
Tu devrais prendre en note tous les moments que tu opères le changement de couche dans une journée... s'il t'en amène juste des petits paquets, c'est bien normal que ça vide vite.... et s'il a des doutes, prouve lui que tu ne lui en vole pas! montre-lui les autres couches que tu as il va sûrement voir...
Mais pour te répondre comme ça, lui ne doit pas la changer de couche super souvent à la maison... J'aime l'idée d'en acheter et de lui charger... ça va sûrement le faire bouger |
Ce soir, tu avertis que demain (oral et écrit si tu veux), s'il n'y a pas de couche, il n'y a pas de service de garde. Et demain, avant qu'il déshabille cocotte, c'est "donnes-moi les couches sinon tu quittes les chercher avec cocotte". C'est un article essentiel pour que tu puisses t'occuper convenablement de cocotte.
Et pour aujourd'hui, honnêtement, si ma RSG me disait qu'elle a du prendre 1-2 couches de ma fille pour une autre cocotte et qu'elle peut pas me les remettre, ça ne me dérangerait pas plus que ça (j'ai déjà "prêté" durant 2-3 mois, une veste à un enfant de la garderie de mon fils, il en avait 2 (à la garderie et 2-3 autres à la maison), l'autre en avait pas, je savais ou elle était). Faire payer des couches, c'est une bonne idée. |
Moi aussi, j'aviserai a le papa ce soir que si tu n'as pas de couches demain matin, il devra garder sa fille à la maison. Pour ce qui en ait de prendre les couches des autres enfants pour aujourd'hui, je me doute bien que ça ne choquerais pas nécessairement les parents si tu te dépannais avec une de leur couche pour une fois, mais ce n'est pas à eux de les fournir alors si ça devient fréquent ça pourrait les fâcher.
Moi, je ne trouve pas l'idée d'acheter un paquet de couche pour dépanner et charger 1$ de la couche soit une si bonne option. Qui dit que le papa va vouloir rembourser par la suite. Moi, je ne prendrais pas de chance. Pas de couches = pas de service. Point final! |
quand un enfant manque de couches, j'accroche une note au crochet de l'enfant..
Les parents habituellement n'aiment pas trop que les autres voient cette note pendant plus d'une journée... Ils amènent donc des couches.. mais faut dire que j'ai le genre de parents qui ne niaisent pas avec ce genre de choses.. quand je vous lis, je vois à quel point je suis gâtée.. je dis pas ça pour narguer.. mais j'ai des parents en or ;) |
mmm j'y vais avec la famille...les couches c'est même pas un outil de travail...tu comprends c'est...de l'essentiel pour que SA fille soit confortable.
Maintenant si comme parent il décide qu'il préfère que sa fille soit inconfortable, ouch, que dire! L'idée de la note c'est bon si tu as des crochets... Ça me sidère toujours de voir que ya des parents qui comptent les couches, ou les wet naps...bref ce genre de choses qui sont essentielles et que non, on ne passe pas nos journées à gaspiller pour le fun! |
J'avais une maman qui oublaient beq et au début je méttais les couche s de mon fils , mais, aprés je demandais une semaine à l,avance pour etre sure des les avoir ! Je collais une étiquette sur la chaussure (marqué couche ) :laugh:
|
Ya des parents qui sont de meme , je ne supporte pas beq un parent qui va compter les couche ou qui osera me dire :est-ce que c deja finis !! Avant (la je prends les enfants de 3 à 5ans ) je donnais le choix de m,apporter le sac de l,enfant chaque matin (lingette, 4 couches , habille de change ) , ca marche aussi trés bien !!!!!!!!!!!
|
Tu l'appel pour qu'il vienne prendre son enfants car il pleures cette pleins de selle ou durine.. peut être qu'il vont réaliser ou prend tout les vêtements de ré change pour l'habiller.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:48. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone