Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Besoin d'idées cadeaux et bas de Noël (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43022)

Gru 19/11/2012 10:56

Besoin d'idées cadeaux et bas de Noël

J'ai besoin d'aide... avec 5 enfants, nous avons beaucoup de choses et je ne sais plus trop quoi offrir qui soit intéressant pour eux, sans dépenser une fortune. J'aimerais savoir quels sont les jeux/jouets que vos enfants apprécient, aiment ou demandent pour Noël. Aussi des idées/suggestions pour quoi mettre dans les bas de Noël. J'ai envie de gâter mes enfants sans faire faillite.

Voici l'âge de mes enfants :
Fille 14 ans
Garçon 5 ans
Garçon 4 ans

Fille 2 ans
Fille 4 mois

amélie23 19/11/2012 12:57

moi, j'ai acheter un leappad a mon plus vieux de 5 ans( sur le site direct de leapfrog, sa cout vraiment moins chère mais faut dire que ma belle-mère fournit avec nous) sinon le plus jeune qui a 14 mois le zoo talkers de little people et les grand-parents lui donner une petite cuisinette. Moi je regarde toujours le circulaire toyurus pis quand il y a des spéciaux j'y vais. Comme le zoo a place de 54.99 je l'ai payer 28$ sa parait !!!! Bon magasinage

Alessa 19/11/2012 13:15

J'ai décidé d'acheter le Leappad à ma fille de 5 ans. Je pense que ça va être un très beau cadeau éducatif et divertissant. Il s'apporte bien en voyage et il y a beaucoup de jeux en français et applications en français.

maman de 2 amours 19/11/2012 13:24

nous aussi on a acheté le leap pad et aussi je regarde beaucoup pour des jeux de société, le jeu de sons Safari audio est tres tres bien coté et jai lautre donc je lai acheté car cela fait fureur ici et jai aussi un jeu ou il faut chaqun son tour compléter sa recette qui est sur des cartes de jeu jai oublié le nom mais il a lair vraiment plaisant.

Les blocs légo aussi mes filles adorent ca meme la plus jeune qui na pas encore 3 ans aime beaucoup les plus petits blocs mais c certain que je ne sortirai pas tout ca en présence des plus petits que je garde.

Pour le bas de noel, je crois que je vais leur mettre chaqune un savon pour les cheveux ou bulles de bain et quelques trucs utile comme de la pate à dent mais je vais ajouter quelques chocolats et aussi petites surprises :)

soleil02 19/11/2012 16:30

Dans mes bas de Noël, je met des friandises et des petits cadeaux que je prends au Dollorama. Souvent ce n'est pas grand choses: de jolies élastiques à cheveux ou des bijoux pour les filles, des petites voitures et des dinosaures pour les garçons. Pour les plus vieux ça peut être des écouteurs, un bloc-note, de beaux crayons ou stylos, etc.

Pour les cadeaux, moi aussi, je cours les spéciaux. Je regarde beaucoup les circulaires. En fin de semaine par exemple, j'ai acheter le cadeau de mon fils de 17 mois. C'est une tours avec de grosses voitures de marque Fisher Price. Je l'avais vu en spéciale dans les circulaires à 45$ alors qu'habituellement il est 60$. Hé bien, tout à fait par hasard, je vais au Sears samedi passé et il était à 30$. Le rabais était pour cette journée-là seulement. Je peux-tu te dire que je l'ai acheté tout de suite. Il a fallu que je retourne dans le centre d'achat une fois les enfants dans la voiture pour pas qu'il le voit! Il faut dire que je n'avais pas prévu acheter cela cette journée là!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:49.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone