![]() |
Êtes-vous déprimées s'il y a une visite qui ne donne pas de nouvelles?
hier jai eu une visite pour une petite fille et elle était super gentille et les parents me disais vraiment quils étaient intéressé et ils mon jamais redonner de nouvelle et la sa me blesse beaucoup et je prend ca personnel en plus et je suis tres triste et décu:no:vous ece que vous ete décu comme moi quand ca arrive jai le gout de pleuré sa fait 2 fois que je me fais niaisé comme ca
|
T,as eu la visite , juste hier! je pense que tu dois attendre encore un peu avant de déprimer !;)Peut etre que ce s parents sont entrains de penser encore !
Il faut pas se déprimer , meme si c négatif car des fois ca clique pas , c,est tous !mais ca ne veut pas dire que ca a une relation avec toi, directement ! Ce qui me blèsserai , si un parent qui prend la place et vient me dire aprés un temps que ca fait plus son affaire et moi j'avais arreter les visites !!! On passe au suivant !!!! |
C'est plate, mais ça arrive très souvent...
Si tu as pris leurs coordonnées, tu peux toi-même les contacter pour savoir ce qu'il en est... mais attache ta tuque, tu n'as pas fini de te faire «niaiser» comme ça... Moi aussi au début je le prenais mal, surtout si les parents me disaient «on te rappelle demain ou après demain» et finalement... rien... maintenant je me dis «just too bad» je passe au suivant... C'est peut-être mieux comme ça aussi... ;) |
Pour la derniere place qui me reste en dirait que c'est juste cela des parents qui dit tres interesser et ne rappelle pas ...
mais laisse du temps peut etre ils vont te rappeler ce soir...j,espere pour toi Et Bonne chance ! |
Moi, je ne rappelle jamais aprés la visite !!!Je passe au suivant .
Ya du monde qui passe leur temps à magasiner les prix ! |
merci beaucoup les filles de votre encouragement!
|
Déprimée, non. Déçue un peu, oui.. Si la visite m'avait bcp bcp plue, je renvoie un courriel disant que je n'avais toujours pas eu de réponse.. (Je demande toujours le courriel pour envoyer la régie interne qu'ils peuvent lire a tête reposee) sinon, je laisse tomber et je passe au suivant.
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:14. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone