![]() |
L'Amour SEXSHIP
Bonjour!
Je me suis remise à la lecture, une activité qui me passionne, mais qui a pris le bord un peu depuis 2 ans avec l'arrivée des enfants :) J'ai presque terminé le livre L'Amour SEXSHIP de David Bernard. C'est très intéressant!!! Quelqu'un l'a déjà lu? Qu'en avez-vous pensé? |
Je ne l,ai pas lu mais vue qu'il y a sex et chip dans le titre....je me dis que je devrais m'y mettre ;) :laugh:
|
Citation:
mais non je lai pas lu. c'est quoi lhistoire? moi je suis plus roman policier ou horreur... ou faits vécu |
Je ne l'ai pas lu non plus, mais moi aussi je me suis remise à la lecture depuis quelques mois...
Ces temps-ci, je dévore les romans de Donna Leon, les enquêtes du commissaire Brunetti! Mais comme les autres, le titre m'intrigue, alors raconte un peu!!! |
Moi, j'aime tous les types de livres mais j,aime bien les lectures coquines:o
J'ai lu 50shades of Grey il y a quelques semaines.....j'ai adoré et je recommande a celles qui aiment ce genre de lecture ;) |
Bon, je suis allée voir sur internet de quoi parlait ce livre (L'amour sexship)...
Je ne suis pas une adepte de ce genre de lecture. Je vais allée voir 50 shades of grey... |
Citation:
|
:clap:50 shades of grey
ouff quelle lecture, je l'ai lu en moin de 12 hrs. lol..... mon mari vient de m'acheter les deux autre, j'ai tellement hate oufff:laugh: |
Citation:
|
Je vous suggère les classiques:
Histoire D'O Tropic du Cancer Emmanuelle (peu importe les volumes): Ce sont des livres empruntés dans la bibliothèque de mes parents il y a belle lurette:laugh::laugh: Et bon... par curiosité, je lirai peut-être ce que vous proposez :laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:25. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone