![]() |
Contrat et congés
La plupart disent si c'est marquer sur le contrat ....
Sur mon contrat je prend un maximum de 4 semaines par annee et je vous averti 6 semaines a l'avance . Est ce Ok ? Car je voit de plus en plus des gens que ex : vacances du xx dec, xx janv du xxaout au xxaout du xxmars au xx mars Est ce que il faut vraiment fonctionner comme cela ouu mon contrat est valide aussi |
Oui, c'est correct. En autant que les parents sachent combien de semaine de vacances tu prends par année et que tu leur donnes le délai dans lequel ils seront avertis.
|
bonjour, voilà, j'aimerais savoir s'il y a parmi vous, des personne qui on déjà travaillait pour le regroupement de CPE, j'aimerais avoir des renseignements merci.
je suis nouvelle et j'ai signé avec eux autres aujourd’hui même . |
Moi-même dans mon contrat je dis que je prends minimum 3 semaines disposées comme suit:
1 du 24 déc au 2 janvier inclusivement 2 en été, les dates seront à déterminées. Les parents seront prévenus le plus tôt possible et au plus tard le 1er juin. Pour toutes autres vacances, vous serez prévenus le plus rapidement possible allant jusqu'à 6 semaines d'avances. |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:32. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone